Quelle agitationthebiglebowsky a dit:Y'a du monde ce matin !!!![]()
![]()
![]()

C'est digne de l'Ultraflood aux heures de pointes

Quelle agitationthebiglebowsky a dit:Y'a du monde ce matin !!!![]()
![]()
![]()
TheBig, tu me rappelles une ex-future-amie russe qui mettais une majuscule à bonpat pour m'embêter.thebiglebowsky a dit:Salut tomtom, salut Bonpat !
Y'a du monde ce matin !!!![]()
![]()
![]()
En effet, bon appetit bien sur !bonpat a dit:TheBig, tu me rappelles une ex-future-amie russe qui mettais une majuscule à bonpat pour m'embêter.![]()
Il me reste un bras et une oreille de cette ex-future-amie. Bon petit déj.![]()
![]()
Bonjour à toi bebert le rentré de vacances.bebert a dit:brioche de vendéenne bien sûr !![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:
En effet, bon appetit bien sur !![]()
Je crois que Barbarella aussi n'aime pas qu'on mette un B majuscule (oh, pardon, je l'ai fait
)![]()
Merchiiii (bouche pleine du reste de brioche vendéenne d'hier que je viens de retrouver et que je me suis empressé de finir avant que vous arriviez), à toi aussibarbarella a dit:bonne journée![]()
Dark Templar a dit:
Bonjour à toi bebert le rentré de vacances.![]()
Par contre, pour la brioche, je crois que ce sera pas possible, j'l'ai finie hier![]()
Et puis y a une majuscule à Dark![]()
![]()
Oh, ça, je suis sur que si ça te faisais pas si mal, tu le feraisbebert a dit:Est-ce que je chie une pendule quand on m'appelle Bébert au lieu de bebert ?!!![]()
![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:
Oh, ça, je suis sur que si ça te faisais pas si mal, tu le ferais![]()
![]()
![]()
moi aussi, mais bon, je parle pas du forumthebiglebowsky a dit:...sont en retard aujourd'hui !!!![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:...sont en retard aujourd'hui !!!![]()
![]()