Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour anntraxh, barbarella, bonpat !!! La cantine est de plus en plus bourrée le matin ... faudra qu'on songe à s'agrandir !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bonjour kasparov (
confused.gif
), bonjour à toutes et tous ! Que, comme d'hab, la journée soit placée sous le signe de la joie, de l'amitié et de l'amour !!!
wink.gif
laugh.gif

hcts.jpg

thebiglebowsky a dit:
Mouuuuaaaaaaaaaaaaaarrff !
Fait encore un temps de chien aujourd'hui, je suis ien parti pour rester flooder toute le journe
crazy.gif

Allez, bonne journée Thebig, ainsi que barbarealla, anntraxh, bonpat, LucG (un peu plus tard), Finn (si tu passe), maousse (idem), bebert (idem), niconemo (idem), tomtom (idem), kasparov (exceptionnellement), et les autres.

et toutes mes excuses à ceux que j'oublie.
laugh.gif

Bonjour kasparof, bonjour Thebig, bonjour Dark Templar, très belle journée en ce jeudi 3 juillet
smile.gif

Bonjour Barbarella !!! Excellente journée calme et ensoleillée (fait un peu gris en Belgique aujourd'hui !)
wink.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Bonjour Barbarella !!! Excellente journée calme et ensoleillée (fait un peu gris en Belgique aujourd'hui !)
wink.gif
laugh.gif
Chez nous il fait TRÈS gris
mad.gif

C'est presque du #666666, région de merde !
D'ici une heure, je verrais si je reste flooder toute la journée 'enfin, par périodes, faut pas exagérer
wink.gif
).

anntraxh a dit:
demain c'est vendredi,courage ...!
Ben s'il fait aussi pourri que depuis le début de la semaine, y aura pas de raison d'être heureux
mad.gif

Il peut se casser avant d'être arrivé le vendredi, je le regretterrais pas
mad.gif
.

Voilà, ravi de vous faire partager ma bonne humeur
crazy.gif
frown.gif

Bonjour anntrahx, bonne journée à toi, je te signale aussi qu'après demain c'est samedi
wink.gif
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.