Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
Vieux Raleur a dit:
vais me laver les mains, maintenant
blush.gif
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif
N'oublie pas les goutes qui ont été se poser sur ton écran.
wink.gif
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:
Bonaaaaaaaatttttttttttttttccccccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ooo.gif
jour
ooo.gif

un froid de canard, ce matin
blush.gif

couvrez-vous et bonne journée
smile.gif

Le forum a des vapeurs ce matin
laugh.gif

je voulais simplement dire à vieux râleur que, s'il avait froid, ici il y avait 28° à 8h du matin et que ça a du monter depuis. Donc, s'il a trop froid, qu'il descende un peu vers le sud, ça le requinquera
laugh.gif

barbarella a dit:
Bonjour tout le monde, ferait pas un peu frisquet ce matin ?
Allez, bonne journée à tous
smile.gif

Pour la petite histoire j'ai déjeuné hier avec et chez des chinois, et travaillé ensuite. j'avais remarqué au moment de la préparation du repas que Zhao mon hôte avait glissé dans le congélateur une cocotte minute pleine, il me semblait d'eau.

En pleine chaleur elle nous a offert pour "chasser le chaud" un grand bol du contenu de la cocotte, qui était une eau dans laquelle avait cuit des petits haricots tout ronds, de la taille de lentille verte mais qui n'en étaient pas.

Surprenant, mais saupoudré de sucre cela s'est avéré très rafraichissant, et par la suite te laissait un sentiment de fraîcheur qui a perduré plus d'une heure.

A l'inverse pour l'hiver, à la place de ces petits haricots verts, tu utilise des graines de soja rouge, qui vont te réchauffer...
zen.gif

rebonne journée à tous

Bonjour anntraxh, bonjour Roberto, bonjour Foguenne, bonne journée, pas trop chaude
smile.gif

Roberto Vendez a dit:
on pourra dormir, enfin si on veut, enfin ceux qui bossent...
Moi je bosse aussi demain et je risque pas de dormir (enfin, pas après 7 heures du mat…).

Néanmoins, bonne dernière journée de la semaine à la plupart d'entre nous, pour les autres (comme foguenne), bon boulot.

Bonjour la compagnie
smile.gif

tout le monde frétille dès le matin
blush.gif
confused.gif

retournerais plutot me coucher, moi
blush.gif
ooo.gif
laugh.gif

Pile à l'heure aujourd'hui.
cool.gif

Bon week-end de trois jours à ceux qui bossent pas demain, et bon courage à ceux qui bossent aujourd'hui (y a quelqu'un à part moi ?
confused.gif
).

Et Roberto, m'faut d'autres pages
laugh.gif
laugh.gif

bon jour...vous dormez encore...je dérange peut-être...à moins que vous ne vous prépariez pour les processions en faveur de la sainte vierge...???
frown.gif
wink.gif
laugh.gif

Bonjour Dark, bonjour Romoan, bonjour ceux qui vont se lever, bonjour ceux qui vont se coucher, là je crois que j'ai oublié personne.

Bon et joyeux 15 août
smile.gif

Dark Templar a dit:
Bonjour barbarella.
smile.gif

Je voudrais pas t'embêter mais je crois que tu as oublié ceux qui sont déjà levés mais qui n'ont pas posté ici.
zen.gif

Je l'ai fait exprès
blush.gif
, j'ai pas du tout oublié
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.