barbarella a dit:Pfffffffffffffff............ ya du monde ce matin, j'aurais pas assez de gateau au chocolat pour tout le monde![]()
![]()
![]()
tomtom a dit:Pas grave, j'vais me repasser le reste de Quiche au four![]()
![]()
barbarella a dit:Bof, je l'ai déjà vu trois fois, c'est du réchauffé maintenant![]()
![]()
![]()
tomtom a dit:Non, c'est juste qu'on aime bien la quiche au p'tit déj.![]()
Je me joint à la requête de vieux râleur, je rajoute qu'il faudrait l'accompagner d'un petit coup à boire, et je vous souhaite une bonne journée au passage.Vieux Raleur a dit:s'il restait un peu de gateau au chocolat![]()
... ce ne serait pas de refus![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:Bonjour tout le monde![]()
s'il restait un peu de gateau au chocolat![]()
... ce ne serait pas de refus![]()
![]()
barbarella a dit:Ce qui est bon au petit dèj c'est une tartine grillée, avec du foie gras et un doigt de champagne![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:Je me joint à la requête de vieux râleur, je rajoute qu'il faudrait l'accompagner d'un petit coup à boire, et je vous souhaite une bonne journée au passage.![]()
barbarella a dit:T'as vu l'heure ? Il n'y en plus de gateau au chocolat, que des morfales ici![]()
Oh tu sais, dans l'état ou est Vieux Raleur, tout ce qu'il arrive encore à reconnaître c'est la forme bien caractéristique de la bouteille de rougebarbarella a dit:Tiens, un petit bout, mais chuuuuuuuuuuuuut![]()
![]()
Dark Templar a dit:Oh tu sais, dans l'état ou est Vieux Raleur, tout ce qu'il arrive encore à reconnaître c'est la forme bien caractéristique de la bouteille de rouge![]()
ton p'tit bout ?Vieux Raleur a dit:laisses mon p'tit bout tranquille![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:ton p'tit bout ?![]()
![]()
A mon avis c'est plutôt tes p'tits bouts![]()
![]()
Ben faut avouer que pour tes 80 ans, tu tiens une forme éclatanteVieux Raleur a dit:sont tous jaloux, ici![]()
![]()
![]()
![]()
![]()