Un p'tit coucou juste avant de partir au travail

[/QUOTE]
Salut tomtom, bon courage pour ton taf (moi j'ai encore une heure avant d'y aller

Moi 2, c'est bien pour ça que je travaille.iMax a dit:Hihi, moi, j'ai encore une semaine de vacances![]()
![]()
![]()
M'énerve mon père, il réussi en quelques secondes ce que je n'ai pas réussi en un quart d'heure.Dark Templar a dit:Bon, j'vous laisse, faut que je réussisse à fermer mon sac (fermeture cassée).![]()
![]()
En effet, excellente journée, pas de travailbarbarella a dit:bonne journée à tous![]()
Échange de bons procédésRoberto Vendez a dit:Aaarfff !!
Tu m' fais marrer !
![]()
![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:Par contre le zitoune, là, je sais pas ce qui me r'tiens![]()
![]()
Euh j'ai un doute là, tu prends de la grenadine ou de l'ice tea ?Zitoune a dit:par contre, si tu viens par là, arrange-toi pour passer entre 11 et 13 qu'on puisse noyer notre chagrin dans un triple apéro![]()
Dark Templar a dit:Moi 2, c'est bien pour ça que je travaille.
Tu pense bine que quand je reprendrais le bahut, je pourrais pas aller taffer![]()
Dark Templar a dit:Euh j'ai un doute là, tu prends de la grenadine ou de l'ice tea ?[/i]
Dark Templar a dit:Au fait Zitoune, t'approche des 2222 messages, fait une photo d'écran et poste là dans "au boulot", ça fera tellement plaisir à Finn![]()