Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonne journée Dark Templar, n'oublies pas ton parapluie
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bonne journée Dark Templar, n'oublies pas ton parapluie
smile.gif

[/QUOTE]
J'ai eu les chaussures mouillées toute la journée, c'était super agrèable
mad.gif

En plus j'avais 6 H de cours en moins, ça vallait vraiment ps la peine de venir
crazy.gif

Bon, aujourd'hui est un autre jour alors bonne journée à tous (c'est fou ce que c'est original les posts de ce thread
laugh.gif
).
Quand est-ce que K &amp; P passent nous voir, thebig ?

Bonjour Dark Templar, bonjour Thebig (une panne d'oreiller ?) bonjour à tous et à toutes.

Bonne nouvelle, il ne pleut pas (mais ça ne saurait durer)

Bonne journée tout le monde

Avec un peu de retard (!) : Bonjour Barbarella, Dark Templar et tous les autres (excepté un !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)
ps : je plaisante, même à "lui" je souhaite une excellente et bénéfique journée...
wink.gif
laugh.gif

Je n'osait pas poster ici hors délai, mais puisque le grand patron de ce thread se le permet....
laugh.gif

Très bonne journée à tous !
icon_coeur.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr /> Je n'osait pas poster ici hors délai, mais puisque le grand patron de ce thread se le permet....
laugh.gif

Très bonne journée à tous !
icon_coeur.gif

[/QUOTE]

idem... hi hi hi
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Bonne journée à toi aussi Toph !
smile.gif

Je me permets tout comme de poster avant l'heure ici. Pourquoi ? Je sais pas
laugh.gif

Allez bon courage à tous !

Je vous dis à plus tard

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> un p'tit ricoré ? Désolé, j'ai pas de pain ni de croissants...
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Jene mange que des céréales pour le moment, donc je ne t'en veux pas trop.
zen.gif

Tidju, les lève-tôt !!!
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Bonne, excellente et paisible journée à Toutes et Tous......
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

lève-tôt, couche-tard, c'est une question de cycle.... Il "suffit" de synchroniser avec le reste de la journée, c'est ça le plus dur
laugh.gif
blush.gif
laugh.gif

Bonne journée
wink.gif

laugh.gif
Bonjour à tous et très bonne journée, on est nombreux aujourd'hui, faut refaire du café, qui s'en occupe ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> faut refaire du café, qui s'en occupe ?

[/QUOTE]Désolé, chuis trop faineant
blush.gif
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Désolé, chuis trop faineant
blush.gif
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Alors, pas de café
tongue.gif
laugh.gif

Salut Tomtom !
...n'oublie pas que tes fans t'attendent dans "à la façon des grands peintres..." ...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bonne et excellente journée...!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Salut Tomtom !
...n'oublie pas que tes fans t'attendent dans "à la façon des grands peintres..." ...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bonne et excellente journée...!

[/QUOTE]

héhé, hihi
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.