anntraxh a dit:hellooo barbarella , bien dormi ?![]()
je sais pas ce que Vieux Raleur et Krystof avaient bouffé (bu ?) hier soir , mais ils en ont fait un raffut dans ce bar cette nuit !![]()
merci merci .. et le sirop de Liège en prime !!! mmmmh ... tu as déjà gouté ? délicieux ... et utile dans certaines recettes locales ! vais un jour avoir le courage de vous donner celle des "boulets Grande Bèche" (avec des frites , bien sûr !)barbarella a dit:Tiens, en attendant je t'offre le petit déj, assieds toi je prépare le café.
![]()
Bon samedi anntraxh![]()
barbarella a dit:M'en parles pas j'ai eu un mal fou à m'endormir, en plus j'ai bien l'impression que le repassage ça va pas être pour ce matin![]()
Tiens, en attendant je t'offre le petit déj, assieds toi je prépare le café.
![]()
Bon samedi anntraxh![]()
Dark Templar a dit:
VIVE LE WEEK-END !![]()
barbarella a dit:Heiiiiiiiin? OUI,C'EST DU 900W LES ENCEINTES, POURQUOI ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
anntraxh a dit:AMBIANCE !!!! YEAHHHHH !
vas-y, monte le son, barbarella, on va réveiller les paillasses qui ont posté cette nuit ...![]()
![]()
![]()
![]()
OH, TU SAIS, KRYSTOF ET VBIEUX RALEUR ON FAIT LA TOURNÉE DES THREADS DU BAR HIER, ALORS FORCÉMENT, CA DESCENDbarbarella a dit:Dites, zauriez pas vu le punch que j'avais préparé pour midi, 15 litres ça disparaît pas comme ça quand même![]()
Dark Templar a dit:OH, TU SAIS, KRYSTOF ET VBIEUX RALEUR ON FAIT LA TOURNÉE DES THREADS DU BAR HIER, ALORS FORCÉMENT, CA DESCEND![]()
Dark Templar a dit:OH, TU SAIS, KRYSTOF ET VBIEUX RALEUR ON FAIT LA TOURNÉE DES THREADS DU BAR HIER, ALORS FORCÉMENT, CA DESCEND![]()
anntraxh a dit:dans la série "peu mais utile" , je leur ai préparé ça, ça peut servir !
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben alors ça faisait plus que 15 litres de Ponch.barbarella a dit:Enfin, je suis quand même surprise, je n'avais pas encore mis le jus de fruit, 15 litres de rhum ambré pur![]()
![]()
![]()