Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
hellooo barbarella , bien dormi ?
smile.gif

je sais pas ce que Vieux Raleur et Krystof avaient bouffé (bu ?) hier soir , mais ils en ont fait un raffut dans ce bar cette nuit !
mad.gif

bonjour à tous et bon WE !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

tiens X perd toutes ses préférences ce matin... il redémarre en clavier américain... me met le dock en bas (alors que je porte à gauche tout le monde le sait depuis un sujet de thebig)... m'énerve lui !

ties pour la peine, pas de mac jusque lundi soir !
laugh.gif

je vais me resservir du café, je suis à la cuisine, si vous en voulez !
laugh.gif

anntraxh a dit:
hellooo barbarella , bien dormi ?
smile.gif

je sais pas ce que Vieux Raleur et Krystof avaient bouffé (bu ?) hier soir , mais ils en ont fait un raffut dans ce bar cette nuit !
mad.gif

M'en parles pas j'ai eu un mal fou à m'endormir, en plus j'ai bien l'impression que le repassage ça va pas être pour ce matin
mad.gif

Tiens, en attendant je t'offre le petit déj, assieds toi je prépare le café.

sirop-tartine.jpg

Bon samedi anntraxh
smile.gif

barbarella a dit:

sirop-tartine.jpg

Bon samedi anntraxh
smile.gif
merci merci .. et le sirop de Liège en prime !!! mmmmh ... tu as déjà gouté ? délicieux ... et utile dans certaines recettes locales ! vais un jour avoir le courage de vous donner celle des "boulets Grande Bèche" (avec des frites , bien sûr !)

smile.gif
smile.gif
smile.gif
cool.gif

Oui, c'est bon le sirop de Liège, voilà le café est prêt. Je vais mettre un peu de musique, ce sera plus gai

acdc.jpg

Heiiiiiiiin? OUI,C'EST DU 900W LES ENCEINTES, POURQUOI ?

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bonjour vous deux !
smile.gif

Je te pique un peu de ton petit dèj anntraxh, je crois qu'il est un peu trop tard pour faire des pains au chocolat, ça attendra lundi.
cool.gif

VIVE LE WEEK-END !
smile.gif

Que les nuits sont courtes en ce momment , merci pour le petit déj mais le sirop de liège je le préfère pour les matins d'hiver .
Bonne journée à toutes et à tous!

barbarella a dit:
M'en parles pas j'ai eu un mal fou à m'endormir, en plus j'ai bien l'impression que le repassage ça va pas être pour ce matin
mad.gif

sirop-tartine.jpg

Bon samedi anntraxh
smile.gif

Ca a l'air sympa ...

Quand au repassage, va falloir aussi que je m'y mette ...

barbarella a dit:
Heiiiiiiiin? OUI,C'EST DU 900W LES ENCEINTES, POURQUOI ?

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

AMBIANCE !!!! YEAHHHHH !

vas-y, monte le son, barbarella, on va réveiller les paillasses qui ont posté cette nuit ...
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

anntraxh a dit:
AMBIANCE !!!! YEAHHHHH !

vas-y, monte le son, barbarella, on va réveiller les paillasses qui ont posté cette nuit ...
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Héhé
laugh.gif

tiens les voilà

sono.gif
sono.gif

Dites, zauriez pas vu le punch que j'avais préparé pour midi, 15 litres ça disparaît pas comme ça quand même
confused.gif

Dark Templar a dit:
OH, TU SAIS, KRYSTOF ET VBIEUX RALEUR ON FAIT LA TOURNÉE DES THREADS DU BAR HIER, ALORS FORCÉMENT, CA DESCEND
tongue.gif

dans la série "peu mais utile" , je leur ai préparé ça, ça peut servir !
aspirine_accueil.jpg

crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Dark Templar a dit:
OH, TU SAIS, KRYSTOF ET VBIEUX RALEUR ON FAIT LA TOURNÉE DES THREADS DU BAR HIER, ALORS FORCÉMENT, CA DESCEND
tongue.gif

Enfin, je suis quand même surprise, je n'avais pas encore mis le jus de fruit, 15 litres de rhum ambré pur
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Statut
Ce sujet est fermé.