Enlève le goulot de la bouteille de ton oreille, non seulement ça résonne, mais en plus je t'ai déjà dit qu'on peut boire qu'un seule bouteille à la fois (ou 7 pour vieux râleur), et par la bouche !krystof a dit:Moins de bruit siouplé.![]()
![]()
Dark Templar a dit:Enlève le goulot de la bouteille de ton oreille, non seulement ça résonne, mais en plus je t'ai déjà dit qu'on peut boire qu'un seule bouteille à la fois (ou 7 pour vieux râleur), et par la bouche !![]()
![]()
Dark Templar a dit:Enlève le goulot de la bouteille de ton oreille, non seulement ça résonne, mais en plus je t'ai déjà dit qu'on peut boire qu'un seule bouteille à la fois (ou 7 pour vieux râleur), et par la bouche !![]()
![]()
krystof a dit:C'est l'expérience qui parle là![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:Ben non, je n'ai malheureusement eu qu'un seul pipeline à ma disposition.![]()
![]()
Tiens, je savais pas que l'eau oxygénée se vendait en tonneaux ?Vieux Raleur a dit:... mais il a confondu "eau oxygénée" et "boisson alcoolisée"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'es malade ou quoi ?krystof a dit:Demande au Vieux, il en a en stock.![]()
![]()
Dark Templar a dit:Tiens, je savais pas que l'eau oxygénée se vendait en tonneaux ?![]()
![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:T'es malade ou quoi ?![]()
Tu veux vraiment m'envoyer au cass-pipe !![]()
T'as vu comment il les défends ses pipelines, j'préfère me battre contre l'armée française
(à merde, c'était pas un bon exemple ça![]()
![]()
).![]()
Vieux Raleur a dit:le fut, c'est dans ton oeil qu'il est![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euhkrystof a dit:Par contre, dépèche-toi. Avec une seule bouteille, je ne pourrais l'occuper que 5 minutes.![]()
![]()
![]()
![]()
Eh tu crois que c'est facile à r'connaitre peut-être ?Vieux Raleur a dit:t'es miro ou quoi![]()
![]()
c'est pas un fut qu'il a dans l'oreille![]()
c'est une bouteille![]()
![]()
le fut, c'est dans ton oeil qu'il est![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
krystof a dit:Faut faire diversion. Je m'approche avec une bouteille de Ricard à la main, tu le contournes discrètement sur l'aile gauche, et hop, le tour est joué.
Par contre, dépèche-toi. Avec une seule bouteille, je ne pourrais l'occuper que 5 minutes.![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais pas t'y prendre, regarde :Vieux Raleur a dit:BAAAAARRRRRRRRRRBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLA hipspardon
AU SECOURS![]()
![]()
![]()
![]()
Vieux Raleur a dit:BAAAAARRRRRRRRRRBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLA hipspardon
AU SECOURS![]()
![]()
![]()
![]()
Dark Templar a dit:Tu sais pas t'y prendre, regarde :
![]()
Avec ça si elle vient pas![]()
![]()
![]()
barbarella a dit:C'est pour moi tout ça![]()
![]()
![]()
barbarella a dit:C'est pour moi tout ça![]()
![]()
![]()