Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour banane pourrie, bonjour tout le monde.

Bon lundi à tous
smile.gif

Je reste intimement persuadé que faire des tours du lac des Buttes Chaumont, à sept heures du matin, me mine pour le reste de la journée. Allez, j'ai bien mérité un bon petit dej'.

Bonne journée
smile.gif

Allez une fois, une petite pensée matinale pour vous toutes et tous !!!
wink.gif

Que la journée vous soit propice !
ps : jour de gloire, j'ai vu sur le menu qu'il y aura des frites à la cantine ce midi ...!!!
tongue.gif

Euh ! pour ceux que ça intéressent, les frites étaient trop grasses... beeerrrkkkkk !!!
frown.gif
mad.gif

krystof a dit:
T'as pas confondu la moutarde avec le saindoux
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
Tidju ! l'iconoclaste !!!
mad.gif
de la moutarde ou du saindoux (??) avec des frites.......
ooo.gif
ooo.gif

Une frite se déguste religieusement, elle doit etre cuite à point, dorée à souhait et craquer légèrement sous la dent ... l'intérieur doit fondre en bouche et laisser transparaitre le gout de la "bintje" (y'a que les bintjes pour faire de bonnes frites !) ... à la limite quelques grains de sel pour relever le tout ... mais c'est tout : pas de mayonnaise gluante ni de pickles oignonnisant, surtout pas de ketchup (aarggghhh !)...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Tidju ! l'iconoclaste !!!
mad.gif
de la moutarde ou du saindoux (??) avec des frites.......
ooo.gif
ooo.gif

Une frite se déguste religieusement, elle doit etre cuite à point, dorée à souhait et craquer légèrement sous la dent ... l'intérieur doit fondre en bouche et laisser transparaitre le gout de la "bintje" (y'a que les bintjes pour faire de bonnes frites !) ... à la limite quelques grains de sel pour relever le tout ... mais c'est tout : pas de mayonnaise gluante ni de pickles oignonnisant, surtout pas de ketchup (aarggghhh !)...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Attention:
Une frite se doit d'être grasse et accompagnée de mayonnaise gluante lorsqu'elle est consommée le soir (ou la nuit) entre deux douzaines de bières
blush.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

tomtom a dit:
Attention:
Une frite se doit d'être grasse et accompagnée de mayonnaise gluante lorsqu'elle est consommée le soir (ou la nuit) entre deux douzaines de bières
blush.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
...ouais ! ça aide à dégobiller sans (trop) se disperser et en plus, on peut récupérer les morceaux...cool !
tongue.gif

Beeerrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!
blush.gif

Euh ! Excellent petit déjeuner à toutes et tous et toutes mes excuses pour le post du dessus (
blush.gif
frown.gif
laugh.gif
) ... il est trop tard pour l'éditer...
Bon app et une excellente journée !
wink.gif
laugh.gif

ps : et puis tant pis ... ce qui est fait est fait !!!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.