Thread des users de l'aurore....

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
En fait, en copiant l'URL et en l'ouvrant dans une nouvelle fenêtre ça marche...
out.gif
confused.gif

Une fois qu'elle a été ouverte et qu'elle est dans la mémoire cache de safari, elle s'affiche.

le test ne fonctionne toujours pas, comment cela se fait-il que ses images s'affiche souvent pas
sick.gif
c'est bizarre z't'histoire...
sick.gif

faudrait-il qu'on vienne voir ça de plus près ?
ooo.gif
laugh.gif
wink.gif

Bonjour Roberto ... Bonjour Dark !!!!
Que cette journée vous apporte joie et bonheur !
up.gif

Biz à tout le monde !
wink.gif

Agréable de vous "rencontrer" de si grand matin ... !!!
wink.gif

En général, je me lève vers 4 H ... départ pour Bruxelles vers 5 H ... arrivée au taf vers 6 H ! Inutile de vous dire que j'ai rarement l'occasion de saluer quelqu'un avant vous !!!
wink.gif

...alors, je double mon plaisir : "Excellente journée à Toutes et Tous !!!"
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il va au boulôt à 60 à l'heure, en première à 8500 t/mn.
Ses Rav4© durent 4 mois-4 mois et demi en général !
out.gif
ooo.gif
sick.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
... série spéciale "Thebig" avec jantes fleuries et pare-mufle ... une seule vitesse et pas de marche arrière (comme ça, pas d'hésitation !) ... ... bande de nases va !!!
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps pour Dark :
mad.gif

Dark Templar a dit:
Et même que des fois il monte sur des trottoirs avec !
ooo.gif
Erreur ! Je roule toujours sur les trottoirs ... faudrait être fou pour rouler sur les routes normales vu leur encombrement....
laugh.gif
laugh.gif

OK, y'a des inconvénients ... à peine arrivé au bureau, j'en ai pour une heure à karchériser ma RAV pour enlever les bouts de piétons...
mad.gif

Roberto Vendez a dit:
Mais y a des avantages : des fois tu récupères des sacs à main !
sick.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Mwouais ! Mais à l'heure ou je pars, y'a que les "pauvres" qui vont bosser à pieds dans la pluie ou la brume matinale... tout ce que tu trouves dans leurs sacs à mains, c'est un vieux ticket de métro, une assignation d'huissier, ou une letttre de licenciement ... parfois, avec un coup de chance, tu tombes sur les 2 Euros qu'ils se gardaient pour le sandwich mol roti du midi...
frown.gif

Tiens demain, j'essaie les trottoirs des beaux quartiers et je pars vers 10H30 !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le pire, ce sont les chiens que mémère ou pépère sortent le matin très tôt ... d'une part, tu patines dans leurs déjections et t'es obligé de mettre tes essuie-glaces sur la grande vitesse pour y voir quelque chose, mais d'autrepart, ils veulent pas lacher leur clebs ou ce qu'il en reste ... tu les traînes facilement sur 500 mètres, le temps de trouver un poteau autour duquel tu peux les enrouler en virant sec au frein à main !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Salut Gargouille !!!!
Bienvenue sur le forum et une excellente journée pour toi !!!!
wink.gif
up.gif

ps : fais pas attention à ce qu'on raconte plus haut ... on plaisante !!!
wink.gif

Luc G a dit:
En roulant sur les trottoirs, c'est pas étonnant si tu troues tes pneus.
laugh.gif
C'est pas tellement les trottoirs qui, en général sont bien entretenus, c'est surtout à cause des objets que les gens trimballent dans tous les sens - tiens, pas plus tard que la semaine dernière, crevaison à cause d'une boucle de ceinture enfichée dans mon pneu avant droit ... la semaine d'avant, c'était un piercing ... y'avait même encore la langue avec ... Bwêêêêêrrrkkk !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
la semaine d'avant, c'était un piercing ... y'avait même encore la langue avec ... Bwêêêêêrrrkkk !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ben comme ça, la prochaine fois qu'on vient te dire " y a rien qui marche, qu'est-ce que c'est ce bordel", tu répondras : "une seconde, je vais donner ma langue au chat et je reviens avec la solution"
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.