Philito a dit:
Regarde ici
Ultraflood.com est libre, pourquoi ne pas faire un site dédié qu'à ça ??? Un site avec seulement un forum avec qu'un thème et un thread "ultraflood" évidemment et tu en deviendrais le modérateur....?![]()
![]()
![]()
![]()
Non rien
Philito a dit:
Regarde ici
Ultraflood.com est libre, pourquoi ne pas faire un site dédié qu'à ça ??? Un site avec seulement un forum avec qu'un thème et un thread "ultraflood" évidemment et tu en deviendrais le modérateur....?![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Si un jour, vous faites des T-shirts Ultraflood, réservez m'en un ou deux siouplait !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Philito a dit:Ouaisss des t-shirts !!! Allez j'en veux bien, surtout que j'essaie d'aller à l'apple expo aussi !!!
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Je crois que je vais créer une branche dissidente de l'ultraflood : le Xtremflood pour ceux qui floodent dangereusement sur leur lieu de travail !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Un must !![]()
thebiglebowsky a dit:Je crois que je vais créer une branche dissidente de l'ultraflood : le Xtremflood pour ceux qui floodent dangereusement sur leur lieu de travail !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Un must !![]()
thebiglebowsky a dit:
Je suis pour ainsi dire "interdit de Web" à la maison, et quand je poste de chez moi, je le fais en cachette pour éviter les "prises de bec" et autres engueulades énergivores !!!![]()
Arrffffff ! Heureusement que je suis l'unique responsable des logs de connexions sur le firewall de ma boite !!! ... un petit coup de balai de temps en temps, et c'est clean comme un sou neuf ces engins !!!Zitoune a dit:avec l'ANPE comme Sponsor officiel![]()
![]()
Euh anntraxh ! Courageux mais pas téméraire !!!anntraxh a dit:
Et mieux encore que le Xtremflood ... le SupremHomeflood ! là ce serait du VRAI sport ... hin, thebig ???![]()
tu es partant ???