Voilà 18 mois que j'ai acheté une time capsule et elle fait très bien son travail. Elle reste branchée 24h/24 et n'a toujours pas grillé ^^.
Cependant je rencontre un problème auquel je ne trouve pas de solution sur le net : le disque dur est plein... De ce que je peux me souvenir de la politique de sauvegarde ce sont les sauvegarde hebdo qui sont gardées de facon permanente qui occasionnent ce problème.
D'où ma question : Est-il possible de supprimer automatiquement les sauvegardes qui remontent à plus d'un an (par exemple) ? Je pense que configurer une politique de sauvegarde plus stricte éviterait le porblème mais je ne vois pas comment faire...
Le noeud du problème est dans la résolution de celui-ci :
- soit je format et je perd tout
- soit je ne fais rien et je ne peux plus sauvegarder
Que faire...
D'avance merci pour vos réponses
Cependant je rencontre un problème auquel je ne trouve pas de solution sur le net : le disque dur est plein... De ce que je peux me souvenir de la politique de sauvegarde ce sont les sauvegarde hebdo qui sont gardées de facon permanente qui occasionnent ce problème.
D'où ma question : Est-il possible de supprimer automatiquement les sauvegardes qui remontent à plus d'un an (par exemple) ? Je pense que configurer une politique de sauvegarde plus stricte éviterait le porblème mais je ne vois pas comment faire...
Le noeud du problème est dans la résolution de celui-ci :
- soit je format et je perd tout
- soit je ne fais rien et je ne peux plus sauvegarder
Que faire...
D'avance merci pour vos réponses