time capsule

stoden

Membre confirmé
17 Décembre 2010
13
0
bonjour à tous,

j'ai acheté une time capsule et l'ai configurée comme indiqué. tout s'est passé correctement et très facilement.

toutefois quand je veux m'assurer que les copies ont été effectuées, je constate qu'une partie de la capacité de la time capsule a été utilisée, mais je ne retrouve pas mes fichiers souhaités?

a chaque utilisation de mon mac, une sauvegarde s'enclenche automatiquement, mais toujours aucune trace via le Finder.

est ce normal?

j'ai, par sécurité, transféré manuellement les fichiers (musique, photos, ...) ce qui a complètement bloqué ma capsule. j'ai du effacer les données introduite manuellement et reconfigurer ma time capsule => retour case départ,

merci pour votre aide

En haut du bureau, tu vas sur la "roulette" de sauvegarde et tu sélectionnes entrer dans timemachine et tu vas normalement entrer dans timecapsule ;).

merci sucrier pour ta réponse, je crois que je suis vraiment limite... car qu'entends tu par le bureau et la roulette de sauvegarde, j'ai beau fouillé tout mon mac, j'y vois rien, bonheur,

merci de m'aider dans ma cupidité!!!

En haut à droite de l'écran, Vers la date à coté de l'icône AirPort il y a un petit cercle avec un" ! " au centre.

En haut à droite de l'écran, Vers la date à coté de l'icône AirPort il y a un petit cercle avec un" ! " au centre.

C'est bien ce dont je parlais :up:.

merci à tous pour vos réponses, maintenant à chaque relevé ma time capsule m'indique :

L’image disque de sauvegarde «*/Volumes/Time Capsule de denis storm-1/MacBook Pro de denis storme.sparsebundle*» est déjà utilisée.

bouh, je suis le seul utilisateur,

elle m'ennuie cette TC

Ca dépasse ma compétence, je ne sais t'aider davantage :(.