MacBook Time machine

Statut
Ce sujet est fermé.

Galigab

Membre confirmé
14 Novembre 2017
72
0
Salut la commu? Voilà depuis quelque temps mon MacBook rame à mort. Avant de tenter quoi que se soit j’ai voulu commencer par une sauvegarde Time machine et la gros beugage ! Au bout de 8h l’écran était figé en mode sauvegarde et j’ai du tout interrompre ...
a ce jour ça rame toujours autant et je ne sais pas par quoi commencer... je ne peux rien faire du moins le minimum est une vraie contrainte tellement qu’il rame ... sur la session de mon conjoint en revanche il y a moins de problème pourtant c’est un compte invité!

Help me please

Bonjour,

Si on trouve le modèle de machine,
son OS
la configuration matériel (RAM, dd, SSD, etc.)

keskon gagne ? :cool:

si votre session est "naze", pourquoi ne pas en creer une autre ?

Alors c’est le compte administrateur qui beug et le problème c’est qu’avant toute manip poisseuse comme je suis je voudrai vraiment faire une sauvegarde mais je n’y arrive pas et c’est trop long et je ne sais mm pas ou ça mm en fait.

Prend le temps de construire des phrases et de ne pas abréger les mots; on aura ainsi une chance de comprendre ton problème.
Par ailleurs, tu n'as pas répondu à mes questions post #2.

Si tu veux vraiment sauvegarder tes données en urgence, tu peux simplement glisser-déposer tes dossiers dans un disque dur externe.

Prend le temps de construire des phrases et de ne pas abréger les mots; on aura ainsi une chance de comprendre ton problème.
Par ailleurs, tu n'as pas répondu à mes questions post #2.

Si tu veux vraiment sauvegarder tes données en urgence, tu peux simplement glisser-déposer tes dossiers dans un disque dur externe.

Alors je formule lentement et correctement ... j’aimerai bien sauvegarder comme tu me le dis mais dès q’un dossier est trop lourd ça rame tellement que ça ne mène à rien.

Encore de la place disponible sur ton disque ? (taille de disque + occupation du disque + post #2)

Statut
Ce sujet est fermé.