Toast : des gravures et des maux [1] !...

Statut
Ce sujet est fermé.
glisse l'image sur Toast... c'est tout
 
Bonjour,
comme d'habitude je viens avec mon wagon de problèmes....
je cherche une liste des messages d'erreur sur toast. En effet, il m'en balance régulièrement, mais je ne vois pas à quoi ils correspondent.
J'ai également un problème avec mon mac qui plante plus que souvent malgré une CleanInstall du 9.1. Que puis-je faire de mieux ?
Merci d'avance
up.gif
 
Tu choisis l'onglet données de Toast, puis tu selectionnes DVD UDF comme format, tu glisses le dossier video_ts et tu cliques le gros bouton rouge
 
Pour compléter R e m y,

Tu peux rajouter, un dossier vide autre que VIDEO_TS, le dossier AUDIO_TS, mais tu ne mets rien dedans. Certains lecteurs dvd aprécient mieux avec ce fichier.

;)
 
utilité de l'overburning????
 
pour ma part j'ai juste mis a jour le firmware et puis j'ai pu graver avec toast sans probléme.
a+
 
albin a dit:
pour ma part j'ai juste mis a jour le firmware et puis j'ai pu graver avec toast sans probléme.
a+

Justement... J'ai mis à jour mon frimeware et j'ai été bon pour racheter un superdrive. J'ai un CD qui a fondu dans le lecteur après avoir gravé pendant une demi-heure à 52X :rolleyes: :D
 
albin a dit:
pour ma part j'ai juste mis a jour le firmware et puis j'ai pu graver avec toast sans probléme.
a+
Ce type de manipulation est déconseillé car ayant des résultats plutôt aléatoires
 
Statut
Ce sujet est fermé.