Bonjour à tous les spécialistes! 
Ayant récupéré un TomTom Rider 2nd Edition, j'ai entrepris son paramétrage complet et ce dernier passe par l'installation sur le mac (un MacBook Pro 15'' début 2011 tournant en 10.8) du logiciel TomTom Home, j'ai la dernière version disponible à ce jour.
Mon souci survient une fois l'application ouverte lorsque je connecte l'appareil au Mac. À ce moment et c'est systématique, TomTom Home quitte de manière imprévue.
J'avoue être largué, j'ai tout tenté, réinitialisation de l'appareil complète (plusieurs fois), déinstallation complète et profonde de l'app et réinstallation, j'ai même tenté avec des anciennes versions, du moins celles compatibles Mac Intel, etc. Mon problème reste insoluble. J'ai même pris contact avec le support TomTom, mais leurs réponses, quand elles n'étaient pas carrément à côté de la plaque, consistaient à me demander de réinstaller TomTom Home, pourtant je leur ai tout donné, même les rapports de plantage, ainsi que des captures d'écran! :mad:
Si l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur, aussi farfelue qu'elle puisse être!
D'avance un grand merci.
:love:
Pour info, l'ultime rapport de plantage de l'app en question est ici. :siffle:
Ayant récupéré un TomTom Rider 2nd Edition, j'ai entrepris son paramétrage complet et ce dernier passe par l'installation sur le mac (un MacBook Pro 15'' début 2011 tournant en 10.8) du logiciel TomTom Home, j'ai la dernière version disponible à ce jour.
Mon souci survient une fois l'application ouverte lorsque je connecte l'appareil au Mac. À ce moment et c'est systématique, TomTom Home quitte de manière imprévue.
J'avoue être largué, j'ai tout tenté, réinitialisation de l'appareil complète (plusieurs fois), déinstallation complète et profonde de l'app et réinstallation, j'ai même tenté avec des anciennes versions, du moins celles compatibles Mac Intel, etc. Mon problème reste insoluble. J'ai même pris contact avec le support TomTom, mais leurs réponses, quand elles n'étaient pas carrément à côté de la plaque, consistaient à me demander de réinstaller TomTom Home, pourtant je leur ai tout donné, même les rapports de plantage, ainsi que des captures d'écran! :mad:
Si l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur, aussi farfelue qu'elle puisse être!
D'avance un grand merci.
Pour info, l'ultime rapport de plantage de l'app en question est ici. :siffle: