Topic de soutien pour le macbook pro RevB!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Les rumeurs concernant le passage au Core 2 Duo repartent de plus belles aussi sur Consomac, avec comme source une dépêche de MacPlus qui lui même reprends un entre-filet de xlr8mac. Tous annoncent une difficulté pour les revendeurs à obtenir des MacBooks, et en déduisent une annonce pour mardi 19.

Cette rumeur se voit confortée par l'étrange comportement du délai dans la livraison des MacBooks sur l'AppleStore. Essayez, le MacBook est livrable en 7 jours, et quand vous rajoutez quelque chose, comme de la RAM ou un DD, cela ne change pas, c'est toujours 7 jours ! Étrange, non ? Personnellement je n'ai jamais vu ça. Que va-t-il donc se passer dans 7 jours ouvrables ?

Aujourd'hui 17 + 5 pour la semaine qui viens + 2 pour le WE + 2 pour la semaine suivante = 25 septembre !

:up:

Certes cet étrange comportement à la commande ne concerne pas les MacBook Pro, tous livrables en 24 heures, et 3 jours si option, mais est-il concevable pour Apple de mettre à jour le MacBook en Core 2 Duo sans faire de même avec le MacBook Pro ? Évidemment, non.

:zen:

Les rumeurs concernant le passage au Core 2 Duo repartent de plus belles aussi sur Consomac, avec comme source une dépêche de MacPlus qui lui même reprends un entre-filet de xlr8mac. Tous annoncent une difficulté pour les revendeurs à obtenir des MacBooks, et en déduisent une annonce pour mardi 19.

Cette rumeur se voit confortée par l'étrange comportement du délai dans la livraison des MacBooks sur l'AppleStore. Essayez, le MacBook est livrable en 7 jours, et quand vous rajoutez quelque chose, comme de la RAM ou un DD, cela ne change pas, c'est toujours 7 jours ! Étrange, non ? Personnellement je n'ai jamais vu ça. Que va-t-il donc se passer dans 7 jours ouvrables ?

Aujourd'hui 17 + 5 pour la semaine qui viens + 2 pour le WE + 2 pour la semaine suivante = 25 septembre !

:up:

Certes cet étrange comportement à la commande ne concerne pas les MacBook Pro, tous livrables en 24 heures, et 3 jours si option, mais est-il concevable pour Apple de mettre à jour le MacBook en Core 2 Duo sans faire de même avec le MacBook Pro ? Évidemment, non.

:zen:
:D Je viens d'ouvrir un fil avec la même chose pour le macbook pensant que cette annonce serait plus à même pour le seul mac book en faisant un topic unique, après les modos deleteront ou non si besoin est :cool:
Perso je confirme commandé le 12 un macbook 2 ghz 80 go et 1 go ram
date estimé 22 septembre d'envoi :( reçu le 2 octobre

Je tiens simplement a faire remarqué que l'apple expo vient d'avoir lieu et que de nombreux portables ont été vendus (que ce soit sur le stand apple ou les autre). Donc qui dit cela dit réaprovisonnement de tout ce petit monde et même si les chinois travaillent vite, je pense que les commandes lambda passent après les gros raprovisionnement.

De toute manière on verra bien ^^

:Perso je confirme commandé le 12 un macbook 2 ghz 80 go et 1 go ram
date estimé 22 septembre d'envoi :( reçu le 2 octobre

Si jamais tu as un regret, tu as jusqu'au 17 octobre pour réfléchir, car tu dispose de 15 jours pour changer d'avis ;)

C'est de la pure spéculation de ma part mais je verrais bien mardi 19 le MB core2duo et à la suprise générale pas le MBP.... Par contre, le lundi 25 MBP core2duo avec nouveau design ( pour mieux répartir la chaleur entre autre...)

Ou alors tout bêtement les MB et MBP mardi 19 en core2duo.

On verra!:love:

• J’aime
Réactions: pim
:rolleyes: Mardi 19 , le mien expédié 3 jours plus tard en Rev B :love:
Je croise tout les doigts :zen:

Oh Oh la la, on sais plus si qui est info ou intox, que nous fait "apple" ? Trop de suspence !!
"" Je veux mon MacBookPro Rev B "" :rateau:

Je tiens simplement a faire remarqué que l'apple expo vient d'avoir lieu et que de nombreux portables ont été vendus (que ce soit sur le stand apple ou les autre). Donc qui dit cela dit réaprovisonnement de tout ce petit monde et même si les chinois travaillent vite, je pense que les commandes lambda passent après les gros raprovisionnement.

De toute manière on verra bien ^^

Voilà, cela me semble le plus plausible.

Et penser que les MB seront revus avant les MBP me semble fantaisiste...

;) Et pourquoi pas les 2 en même temps, il est illusoire de penser que les mac book pro seront révisés après les mac books mais les 2 en même temps pkoi pas ?:p

;) Et pourquoi pas les 2 en même temps, il est illusoire de penser que les mac book pro seront révisés après les mac books mais les 2 en même temps pkoi pas ?:p

Je n'ai pas le souvenir que cela a été le cas par le passé (portables ibook et powerbook revus en même temps). Il est possible que cela arrive, mais peu probable à mon avis .

Perso, je préfère que Apple prenne le temps de sortir des machines revues d'une manière sérieuse, plutôt que des révisions "à la va-vite" avec de nouveau plein de problèmes.
Pour la première génération de MB et de MBP, ces problèmes peuvent être compréhensibles, mais nettement moins après une révision .

Après une autre possibilité pour ceux qui font un peu de production serait la suivante: Un incident sur la ligne de montage des MacBooks qui n'est pas encore réparé ... Mais je préfère ma première explication ^^ Ou sinon personne sait pour l'ADC Hardware Program et l'annulation d'une commande ?

Oui mais d'un autre coté, la gamme Macbook en 13 pouces complete la gamme MacBook Pro... je trouve qu'elle ne se chevauche plus comme avant... Elles se complete... Donc il faut voir ;)

A votre avis, est-ce que cela ne serait pas le signe d'une quelconque activité sur une possible mise a jour de l'offre d'Apple?
En effet, j'ai acheté sur l'apple store US un applecare et je voulais voir où en était ma commande et il m'est impossible d'accéder au statut de ma commande.
Voilà le texte que l'Applestore m'affiche.
"Thank you for shopping at the Apple Online Store

Apple's Online and phone Order Status services are temporarily unavailable due to a scheduled upgrade to our systems.

We apologize for any inconvenience."

Honnêtement, je n'y connais rien au fonctionnement de l'applestore et je me dis que cela n'a peut être aucun rapport mais si ça peut au moins vous avancer dans vos suppositions , tant mieux.

Edit (06:01): toujours pareil.

:D en effet cette Maj peut arriver maintenant et au plus tard en novembre pour les fêtes de thanksgiving ( je croyais qu'il vendait plus de télé pour le superball que de portables ):p Mais bon
J'espère des nouvelles adh
Je dirais même plus voici ce que je vois quand je fais le suivi de mon matos
Thank you for shopping at the Apple Online Store

[FONT=Helvetica,Geneva,Arial]Apple's Online and phone Order Status services are temporarily unavailable due to a scheduled upgrade to our systems.[/FONT]

[FONT=Helvetica,Geneva,Arial]We apologize for any inconvenience.[/FONT]
ça ressemble à une Maj :love: ,pris ajdh à 08H49

Ne vous inquiétez pas ! cela arrivera forcément...:p

Sinon effectivement, il me semble que la gamme est assez logique, point de vue dimension d'écran, MacBook 13"3, MPB 15"4 et 17"...;) ... à moins que vous n'attendiez un 11" ultra-portable et un maxi 19"... ;)

• J’aime
Réactions: pim
Statut
Ce sujet est fermé.