touche "page suivante" sous Windows

• Créateur du sujet Créateur du sujet nicr
  • Date de début Date de début

nicr

Membre confirmé
15 Janvier 2007
20
0
49
:) Bonjour tout le monde :),

saurait-on comment taper les touches "page suivante" et "page précédente", disponibles sur PC, sur un Mac sur lequel on a installé Windows ?

peut être avec une combinaison avec la touche "alt" et une flèche, sinon si tu as un imac ou macpro essaie avec le pavet numérique, mais si tu nous disais pourquoi tu veux cette combinaison peut être qu'on pourra plus t'aider...

Tom

Merci Tominou,

C'est pour monter et descendre dans la liste des mels reçus. Le mode d'emploi de ma messagerie indique de taper page suivante ou précédente pour faire défilier les messagess, ce que je n'arrive à faire qu'en cliquant en-dessous ou au-dessus du curseur dans la colonne de défilement à droite.
J'ai essayé control+flèche en haut ou flèche en bas et on ne voit alors qu'une page pendant que ça bouge de 2 pages.

A+
PS : J'ai un MacBook avec Windows XP sp3.

---------- Nouveau message ajouté à 12h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h16 ----------

J'ai essayé fn+flèche en haut ou flèche en bas (et non ctrl+flèche en haut ou flèche en bas) et on ne voit alors qu'une page pendant que ça bouge de 2 pages.
ctrl, alt et pomme ne font rien, avec Maj en plus ça sélectionne éventuellement des mels.