Touchpad MacBook Vs Macbook Pro

drfloyd

Membre actif
20 Octobre 2009
275
5
55
Je viens de tester chez Darty le Touchpad du nouveau macbook Blanc et celui du MacBook Pro...

Est ce que se sont vraiment les mêmes ????

Car j'ai eu des difficultés a tapoter le touchpad sans cliquer (l'effleurement). Il faut quelques fois s'y reprendre à plusieur fois, c'est désagréable... alors que sur le modele pro ca allait tout seul.

Normal ????

Cela etant, vu que tu as testé un macbook en démo, il a peut être eu droit à un traitement un peu hard :).

Après, il y a peut être des réglages dans les préférences à bidouiller. (J'avoue avoir juste modifier la vitesse de déplacement du curseur sur le mien).

le macbook venait d'etre déballé... j'ai fait la remarque au vendeur, il me repond "oh c'est normal, faut presser fort pour le clic"... bref, il y connaissait rien.

J'y suis retourné aujourd'hui, et cette fois ci le macbook etait reactif : une pettie tape et le clic etait pris en compte... surement un reglage donc....

je crois que je vais me laisser tenter, car je trouve pas mon bonheur dans les ultraportables PC, des qu'il y a un lecteur DVD integré, on frole les 800€.... ou alors du Acer, mais Acer, heu... LOL ?

C'est pour passer sous OS X ou tu comptes installer windows dessus ?

Parce que là tu nous parles plutôt de design/qualité/puissance par rapport au prix ;)

(question de curiosité)

non j"hesite simplement entre un ultraP sous W7 et un Macbook blanc sous OSX

Finalement à 899€ ce n'est pas si cher que çà vs un UltraP

---------- Nouveau message ajouté à 15h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h31 ----------

Si moi, mais on s'habitue très vite...

tu t'y habitue ?! Tu n'as pas retourné ton Mac au SAV ????? :confused:

C'est insupportable d'avoir ce probleme a chaque clic !

1-Il y a de forte chance pour que les trackpad soit les mêmes sur MB et MBP
2-Souvent c'est un souci de réglage ou juste un manque d'habitude et enfaite c'est votre paume/poignet qui touche le trackpad ....

Au début je pensai que c'était un problème, enfaite c'était moi .... donc il n'y a pas de problème de mon coté avec le trackpad, à la limite sur Firefox la gestion n'est pas terrible ( sur youtube par exemple pour le glissement ....) bref des détails qui sont pas du aux macbook.