huexley a dit:
On a l'impression d'assister à un spectacle a mi-chemin entre la cours de maternelle et le missionnaire qui veut convertir les peuplades paëennes.
Enfin bravo pour le titre rien de tel pour reveiller les bonnes vieilles guéguerres bouh les PCistes ces des abrutis bornés qui connaissent rien à la vraie informatique...
Ehhh oui... (soupir)
C'est clair que le titre est bien choisi... :rolleyes: c'est un leurre pour atttirer les trolls ou quoi ? Vous vous ennuyez à ce point ? Vous n'avez donc rien d'autre à fxutre que :
- tenter de convertir les autres à vos convictions
- tenter de leur démontrer qu'ils ont tort (choisi le mauvais produit pour des mauvaises raisons)
- resoulever la merde puante d'un débat stérile mille et mille fois ressassé dans tous les forums du Cosmos avec pour résultat, hein ? ben rien, si ce n'est des pixels gâchés, des aigreurs à l'estomac de colère rentrée, et une après-midi de perdue...
Au final rallumez vos cerveaux (les vacances sont bientôt finies ça tombe bien) et rappelez-vous que la "comparaison" qui vous agite ne porte que sur deux produits commerciaux dont vous (nous) êtes les consommateurs, vendus tous deux par d'énooooormes sociétés Américaines. Même pas par des religions ou des partis politiques, hein, des sociétés, là toutes connes, comme Peugeot ou Black et Decker ou le Crédit Agricole. Votre débat c'est comme si j'expliquais à mon voisin, que, non bon c'est pas un con mais c'est quand même, un peu, un abruti de boire du Coca alors que mon Pepsi, c'est évident n'est-ce pas, est meilleur.
Et puis qu'est que diable ça peut vous fxtre que d'autres gens (des inconnus d'un forum en plus !) préfèrent autre chose ? vous êtes mariés avec eux ? ils vous obligent personnellement à quelque chose de désagréable ? Hein ? Et c'est quoi ce "les PCistes" ? sans doute plus de 95 % des utilisateurs d'ordinateur en France, vous avez conscience d'être insultants envers tout ce monde ? Avec lâcheté et suffisance en plus !?
ça va vous amuser encore longtemps ?
ça faisait longtemps que je voulais dire tout ça, c'est tombé sur ce thread et son auteur, y en a vraiment marre de ce style de sujets, je trouve TRES dommage que macgé perde de l'espace web à héberger ce genre de discussion, vraiment, et comme le dit Huexley vous jetez sur notre petite "communauté" un voile terne dont j'ai honte.
:zen: