Désolé, mais bon comme je sais que je vais ptet avoir un powerbook G4 15" pour moins de mille euros j'ai tendance à oublier les prix 
Si y a que ça comme argument vaut mieux pas parler...DarkNeo a dit:Win XP pratique euh...
Contradictoire : cliquer sur démarrer pour éteindre :rolleyes:
DarkNeo a dit:Win XP pratique euh...
Contradictoire : cliquer sur démarrer pour éteindre :rolleyes:
Picouto a dit:
Bik21 a dit:J'ai vite compris que parler Mac OS X à un pcuser était un débat stérile.
Le troll de l'autre jour en est un bon exemple. :rolleyes:
T'inquiète pas, on oublie tout ça !vampire1976 a dit:oui je suis du forum, et ayant poster un sujet nommé "y a t'il d'autres personnes sur mac" j'ai eut droit aux pécistes bornés (pour ceux qui ont répondu sur ce sujet là) venant démontrer leur méconnaissance du sujet...
A coté de ça il y avait le post sur Longhorn (vista) ... Bref
Si il y avait un sujet "qui est sur PC ici" je n'y répondrais pas cela ne me concernerais pas, mais certains se sentent concernés par mon post alors que ça les concernais pas lol
Bref on pourra se voir si tu veux Lorhkan
Bienvenue en tout cas.
DarkNeo a dit:Moi je veux bien admettre que les MAC ont baissé au niveau prix, mais il faut avouer que ca reste quand même cher.
Mais je suppose evidemment que bcp ici doivent avoir un compte en banque assez gros pour dire qu'un MAC c'est pas cher.
hunjord a dit:.juste avant de commencer le WE en allant boire une paire de bière avec les potes aux bistrots d'en bas histoire de commencer le WE sur des bases saines....
Je suis pas Breton......je suis allé en suède aussi.....nous sommes piétons pour nos escapades....superseb a dit:hé ben...dis, t'es breton ou quoi....parce que avec ça... c'est directe prison (dans le cas d'une legislation sous un pays comme la suede (c'est une personne qui me la dit en connaissance de cause !)
lupus yonderboy a dit:Rhô, le vieil argument :rolleyes:
Cela dit, trouver XP plus pratique que Mac OS X, moi aussi, ça me surprend. Plus réactif, d'accord, mais définitivement pas plus pratique.
Enfin, tous ça n'est qu'une question de feeling et ça vaut pas le coup de troller.
lakota a dit:Plus réactif et plus pratique, oui oui. Suffit d'utiliser l'explorateur windows pour s'en convaincre, le finder est une grosse bouse à côté. Mais vla que je me mets à défendre un système que je n'aime pas trop... Vive la voie du milieu...
bugs974 a dit:[/b]allez, les macusers accomplis: sortez moi juste les arguments pour convaincre un PCiste borné à faire sa révolution culturelle...
![]()