Tournois intra MacGé.

Statut
Ce sujet est fermé.

bobbynountchak

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2004
7 804
2 272
19
tiontiondubois
Salut les enfants, me v'là avec une idée sous le bras. :)

Bon alors je vous explique...
J'aime bien jouer aux échecs, et il se trouve que par manque de partenaires, je n'y joue jamais.
Et hier soir j'ai eu la brillante idée d'aller m'inscrire sur un site ou on peut jouer en ligne avec d'autres amateurs, et je me suis bien amusé.
Et je m'étonne de n'y avoir pas pensé plus tôt.

Bref, comme je découvre actuellement ces jeux en ligne, je me suis dit : "tiens, médidonc, pourquoi ne pas proposer, à ceux qui le veulent, d'organiser des petites compètes entre macgéens?"

Des compètes de n'importe quoi, bien sur, j'ai parlé des échecs pour illustrer mon propos, mais ça peut se faire avec n'importe quel jeu.

Donc c'est ouvert ici, si quelqu'un a une idée.
Pour l'instant je n'ai pas le temps d'organiser ça, mais un de ces quatre j'essayerai de mettre en place un petit tournoi d'échecs pour ceux que ça tente. (et je préférais vous en parler avant d'oublier en fait)

En attendant, je suis sûr que quelqu'un a déjà eu ce genre d'idée, mais n'en a pas parlé, donc voilà l'occasion.

Le premier qui prend la main a le choix du jeu, on peut dire qu'on laisse par exemple une semaine à chaque petit tournoi pour se mettre en place, le temps aux participants de s'inscrire, de fixer une date et hop, le gagnant de chaque compète aura le droit de le signaler dans sa signature, histoire de se la péter à mort et de pécho des meufs grave. :D

Voilà, en espérant que certains soient séduits, moi je repars, et je reviens avec un tournoi d'échecs bientôt, en attendant c'est à vous. ;)
 
Bobby, tu devrais demander à Benjamin de modifier ton pseudo :

[MGZ] Bobbynountchak

:eek: :D
 
si tu avais dit Backgammon... :siffle: :D ;)
Mais tu peux. ;)

Je dis bien que quand j'aurai le temps j'organiserai un petit tournoi d'échecs, mais qu'en attendant ce fil est là pour ceux qui voudraient organiser un championnat d'autre chose.
Comme le backgammon. :siffle:
 
je veux bien jouer à la scopa moi :)

à 2, à 4.

C'est tout de suite moins noble... mais bon.
 
Si tout le monde commence à dire "le mieux c'est çà", çà risque de devenir animé comme fil :D
 
J'ai hésité à le prendre comme çà... je lui laisse le bénéfice du doute :eek: :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.