Tous Comptes faits

Harzack

Membre confirmé
6 Avril 2000
39
0
55
Ottawa
pierrekiroule.net
La version 5 de Tous Comptes Faits a été annoncée, et était prévue pour Janvier 2008, mais il n'y a aucune info sur le site de l'éditeur, et la nouvelle version n'est toujours pas en vue.
Quelqu'un sait si il y a des retards prévu dans la sortie, ou si elle va arriver sous peu?

Merci.

Euuh ... Ça serait pas plus simple de poser la question à l'éditeur ? De mémoire, il me semble bien qu'il y a une adresse de contact sur son site !

Non, je n'étais pas à l'Apple Expo.
Je pense juste acheter une version récente de TCF, et je me dis que c'est surement mieux d'attendre un peu que la 5 sorte, plutôt que de payer la 4 maintenant sans assurance que la mise à jour ne me coutera pas une fortune...
La communication de la part d'Innomatix est plutôt limitée je trouve : ils ne donnent pas le numéro de version courante sur leur site et ne parlent pas de l'arrivée prochaine de la 5.

Je suis dans la même situation. J'aimerais bien connaître les ajouts de la version 5, notamment vis à vis d'iBank 3 qui vient de sortir.

il y a une promo de -10€ sur TCF, reçu par mail de Innomatix (et -5€ sur la version mobile).
Est-ce que ça annoncerait une prochaine version bientôt?

Euuh ... Ça serait pas plus simple de poser la question à l'éditeur ? De mémoire, il me semble bien qu'il y a une adresse de contact sur son site !

Euuuh.... ça serait pas plus simple de répondre au post plutôt que de le modifier?
Et c'est une très bonne idée de demander a l'éditeur ! Tu nous donne leur réponse dès que tu l'a? Merci d'avance ;) ;)

En tout cas, on est en avril, et toujours rien en vue...

J'ai écrit à l'éditeur à l'époque : ils m'ont répondu que ce n'était pas prêt, qu'ils ne diffusaient pas de date, et que ce serait une surprise ... Ca ne me pousse pas à leur reposer la question :mouais:​

Non, je n'étais pas à l'Apple Expo.
Je pense juste acheter une version récente de TCF, et je me dis que c'est surement mieux d'attendre un peu que la 5 sorte, plutôt que de payer la 4 maintenant sans assurance que la mise à jour ne me coutera pas une fortune...
La communication de la part d'Innomatix est plutôt limitée je trouve : ils ne donnent pas le numéro de version courante sur leur site et ne parlent pas de l'arrivée prochaine de la 5.

À ma connaissance, la version actuelle est la 4.0.4. En tout cas, je n'ai pas reçu d'annonce de màj depuis cette version.

J'attends également la version 5.0. Ceci dit, je préfère attendre une version sans bug et sans problème, que d'avoir un logiciel comptable qui plante tout le temps, d'autant que ce soft est remarquable de fiabilité dans sa version actuelle.

Merci pour cette précision, Mac1978.

La version 4.0c que j'utilise aujourd'hui est une des seules applications sur mon iMac à tourner sous Rosetta, alors que la quasi totalité des autres applications sont maintenant native intel.
C'est donc aussi pour ça que j'attend la nouvelle version avec impatience.

De plus, je ne connais pas non plus leur politique en matière de mise à jour: si par exemple, j'achetais la version 4.0.4 aujourd'hui (qui, il me semble, tourne nativement sous intel), et que la version 5 sortait dans quelques semaines, aurais-je accès à la mise à jour gratuitement, ou est-ce que je devrais remettre la main au portefeuille pour avoir la 5... ?

Toujours aucune info sur la disponibilité de la prochaine version de TCF ? Ca commence à faire très long :mouais:

Je continue à utiliser ms money, mais ce n'est pas hyper pratique : il faut lancer à chaque fois vmware ...

Par contre depuis j'ai entendu parler de gobseck ( Gobseck - Visualisez vos depenses ) et de checkbook pro ( Splasm Software: ...Oozing Powerful Software ) ... quelqu'un aurait-il déjà utilisé une de ces deux applis et aurait une critique à en faire ?

:zen:

J'ai demandé à Innomatix et ils m'ont répondu que la nouvelle version arrivait très prochainement.
Espérons que ça ne soit pas comme la dernière fois, ils m'avaient dit ça en décembre...

Cela dit ils font des promos sur la version actuelle alors on y croit !

Merci pour l'info, Pampelune!

J'avais aussi écrit à l'éditeur il y a quelque mois, et je n'avais pas reçu de réponse concernant la nouvelle version, c'est donc peut-être une bonne nouvelle qu'ils disent maintenant qu'elle va arriver.
En revanche, ils m'ont fourni un lien pour télécharger une version "Universal Binary" de TCF 4, ce que j'ai bien apprécié.

A +