Tout sauf eurodisney

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
[MGZ] alèm a dit:
(...)
sinon tu as aussi le parc ornithologique du Marquenterre et l'occasion de voir des phoques (veaux marins), quelques naturistes, un joli paysage et tu as 25km de plage pour t'éclater en char à voile ? d'autres questions ? n'hésite pas à demander, je suis un vrai guide touristique de mon terroir paternel... :siffle:

(...)

Pour y avoir passé quelques heures, je dois dire que le Marquenterre est une pure merveille où se balader avec plaisir :love:

Voilà un vrai truc !!!

Quelqu'un a pensé à conseiller le parc Astérix?
Mmmmh?

Ou je suis le seul à avoir un humour tout poucrate?

:siffle:

• J’aime
Réactions: teo
bens a dit:
:coucou:

je n'ai pas vraiment d'argument contre eurodisney (à part ceux déjà cité)... par contre, si tu veux emmener tes enfants dans un super parc, y'a Europa park...

J'y suis allée étant jeune (mes parents sont pas très potes avec la culture mickey) et je me souviens avoir adoré. Et ce qui est (était, je ne sais pas comment c'est maintenant) sympa c'est que c'était aussi assez pédagogique par rapport à la culture européene : en effet, le site est découpé selon les différents pays de l'Europe... On apprend en s'amusant quoi ! :D

Europa Park

Europa park est l'un des meilleurs park au tout début ce park a été créé pour tester les nouvelles montagnes russes, et au fil des années c'est devenue le park le plus rentable d'europe... :up: j'y suis abonné j'y vais pas mal de fois par année, il y a énormement de mon tagne russe ( Silver star) le plus grand manège d'europe bref et en plus le park est magnifique tout propre bref que du bonheur

naas a dit:
pour des enfants de 2,5 et 4,5 ans ce n'est pas trop effrayant ?

Vraiment non c'est aussi pas mal pour les enfant il y a des parades énormément de trucs pour les enfants :D des petits manèges c'est génial fonce tu ne sera pas deçu :up:

naas a dit:
En fait il me faut trouver des arguments pour contrer le marketing disney, les princesses et le toutim, don cdire à ma femme c'est mieux ok, mais pourquoi, les activités sont meilleures ? (je retiens l'argument de l'attente ;) )

C'est pas si terrible que sa, voyon!!! Pour faire plaisir a tes gosses, en plus y a space mountain, sa déchire sa!!!:eek:

Ouais bin je viens de faire les gorges de l'Aveyron avec 2 petiots et ça l'a fait complètement. Une bonne balade, de l'escalade, et tutti quanti, et hop moi aussi j'ai fait des clichés de sourires mieux qu'à Eurodisney...voilà...oui je sais, je suis têtue.:rose: Mais mince, tant qu'ils sont petits, c'est le moment de leur montrer autre chose que ce qu'ils voient à la télé, na, prout.:hein: