Tout sauf eurodisney

• Créateur du sujet Créateur du sujet naas
  • Date de début Date de début
starmac a dit:
Chic ! mon gamin a perdu sa dent de Rahan !

Tu peux m'en envoyer une par courrier ?

:D :D :D
Si tu veux, c'est 50 euros pièce*. Il faut bien que je paie ma retraite : les colis de la mairie sont chiches !

* C'est une dent d'Amok ! Si tu veux j'ai aussi une dent creuse avec un escargot fossilisé à l'interieur. Mais c'est 150 euros.

Amok a dit:
Si tu veux, c'est 50 euros pièce*.

Tu ne ferais pas un prix pour un salarié qui travaille déjà une journée à l'oeil pour les anciens ?
Amok a dit:
Il faut bien que je paie ma retraite : les colis de la mairie sont chiches !
* C'est une dent d'Amok ! Si tu veux j'ai aussi une dent creuse avec un escargot fossilisé à l'interieur. Mais c'est 150 euros.

Fais des réserves d'eau claire, parce qu'à ce prix là, je ne suis pas prêt de venir te rincer ;)

Dura canicula sed canicula :D :D

starmac a dit:
Dura canicula sed canicula
Ah ! Je me disais aussi : Après la loi de Godwin, faut-il inventer la loi Canicula ?

Plus une discussion portant sur l'age des participants dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les évenements de 2003 s'approche de un.

Ce n'est pas necessairement à ton encontre Starmac, vu que nous n'avons, semble t-il, que quelques mois de différence. ;)

• J’aime
Réactions: naas et da capo
Amok a dit:
Ah ! Je me disais aussi : Après la loi de Godwin, faut-il inventer la loi Canicula ?

Plus une discussion portant sur l'age des participants dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les évenements de 2003http://fr.wikipedia.org/wiki/Adolf_Hitler s'approche de un.
Je souscris.

Ou loi Amokula ?

• J’aime
Réactions: Amok
macinside a dit:
c'est vrai, ils ont quand même et fort pour nous faire oublier 15 000 morts :o

Mackie, soit raisonnable, cesse de donner toutes ces friandises à Amok, déjà que d'après ce qu'il dit plus haut, il ne lui en reste plus beaucoup, tu vas finir par lui gâter ses dernières quenottes ! :D

supermoquette a dit:
Oh putain, merci, j'ai failli oublier !

Bon anniversaire Amok !

Alors, j'en profite pour remercier ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire par MP, coup de boule ou autres moyens tout en précisant un détail : ce n'est absolument pas mon anniversaire ! Nous en sommes même assez loin, pour tout dire : encore 6 mois... :D :love:

Amok a dit:
Alors, j'en profite pour remercier ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire par MP, coup de boule ou autres moyens tout en précisant un détail : ce n'est absolument pas mon anniversaire ! Nous en sommes même assez loin, pour tout dire : encore 6 mois... :D :love:

Ah ? Bon, ben joyeux hebdomadaire, alors ! :bebe: :D

Amok a dit:
Alors, j'en profite pour remercier ceux qui m'ont souhaité bon anniversaire par MP, coup de boule ou autres moyens (...)
Ah, les lèches bottes !!..... :o

:p

:D :love:

Amok a dit:

D'où peut bien venir l'erreur, alors ? :siffle: C'est en voyant ta photo qu'ils ont pensé que t'avais déjà pris un an de plus ? :eek: :o :D

Bon, bah pour revenir dans le sujet, moi, je choisirais plutôt le Parc Astérix.

La toute nouvelle animation a l'air vraiment sympa...

Seulement le styx, après à cause de la pluie le tonnerre de Zeus à été fermé pile au moment où je voulais le faire, j'étais vert...

Aussi, pour le goudurix, faites pas le même truc de con que moi, après la 1ère descente je voulais regarder un truc sur mon sac, et j'ai fais le 1er looping la tête vers le bas, j'ai cru que j'allais me péter la nuque :D

Dark-Tintin a dit:
Aussi, pour le goudurix, faites pas le même truc de con que moi, après la 1ère descente je voulais regarder un truc sur mon sac, et j'ai fais le 1er looping la tête vers le bas, j'ai cru que j'allais me péter la nuque :D
En touts cas, bonne occasion pour ceux qui aiment péter plus haut que leur c*l. :rose:

:D :D

Dark-Tintin a dit:

Tu es bien le digne filleul de ton parrain, toi ! :D :love:

PonkHead a dit:
Sinon, en baie de somme, vous avez un authentique train à vapeur (entre St Valery et La Crotois) et (parait-il) une ancienne mine de charbon qui se visite.

Pas cher, et plein de trucs à raconter à la maîtresse le lundi matin...

euh... t'as vu où des mines de charbon en baie de somme ? :siffle:

sinon tu as aussi le parc ornithologique du Marquenterre et l'occasion de voir des phoques (veaux marins), quelques naturistes, un joli paysage et tu as 25km de plage pour t'éclater en char à voile ? d'autres questions ? n'hésite pas à demander, je suis un vrai guide touristique de mon terroir paternel... :siffle:

sinon, on écrit Le Crotoy, tu viens de faire se retourner Jules Verne dans sa tombe

:D :D

petit, j'allais aussi à Bellewaerde, faut dire, c'est à côté pour nous ! ;) ou alors, on allait visiter les mines de charbon... dins le Po'd'Colé... :siffle: