VADE RETRO, SATANAS !! :o :eek: :afraid:elite7words a dit:En fait je vais surement prendre un autre pc portable
VADE RETRO, SATANAS !! :o :eek: :afraid:elite7words a dit:En fait je vais surement prendre un autre pc portable
fredintosh a dit:Kaviar : http://forums.macg.co/vbulletin/member.php?u=14615
Pour le connaître davantage, fais un tour un de ces quatre sur le MQCD :
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=122391
Hé ! Y'a une fille !!!nounours78 a dit:des filles bah oui moi alors.
Une soirée comme si j'était célibataire pendant que monsieur est avec ses amis loin de moi depuis 10jours.
Mais allez nous on va faire la fete ca vous dit
elite7words a dit:En fait je vais sûrement prendre un autre pc portable avant de prendre un mac car j'ai pas les moyens pour un powerbook et je fais des jeux en réseau...par contre je sais très bien que je prendrais un mac un jour, je veux pas mourir idiot!
![]()
Paski.pne a dit:VADE RETRO, SATANAS !! :o :eek: :afraid:
![]()
fredintosh a dit:Je peux vous préparer une petite soirée musicale via iChat en audio, si ça vous dit...
elite7words a dit:![]()
![]()
![]()
Disons que je m'interesse à l'informatique en général, ce qui fait qu'en tant que pciste j'aime bien les sites mac!
jojoleretour a dit:C'est malheureux tu vas prendre un pc mais bon comme tu nous le dit tu vas prendre un mac avant de partir vers l'haut delà c'est deja un sentiment de bonheur.![]()
Je souscris à cecijojoleretour a dit::rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: un pciste qui adore les sites macs, bienvenue parmi nous (en esperant ton prochain mac pour l'année 2006)![]()
elite7words a dit:![]()
![]()
![]()
Disons que je m'interesse à l'informatique en général, ce qui fait qu'en tant que pciste j'aime bien les sites mac!
elite7words a dit:Tout à fait! J'en aurais un et j'en suis certain!Vous m'en voulez pas trop hein!:heu:
jojoleretour a dit:Moi je dit pourquoi pas![]()
J'aurais bien dit oui, mais je vais bientôt me déconnecter pour bosser un peu, ou faire semblantfredintosh a dit:Je peux vous préparer une petite soirée musicale via iChat en audio, si ça vous dit...
Et arthur alors, hein????nounours78 a dit:pffffffffff meme ce soir il y a rien de bien a la télé franchement c'est pas un peu abuser
iPantoufle a dit:Arrête, je suis en train de m'éclater en upgradant un PC 486 windows 3.11...![]()
Mais voyons c'est le roi du divertissement! Quel plaisir de passer un reveillon en sa compagnie...:mouais:jojoleretour a dit:Arthur n'est pas une reference en la matiere![]()
elite7words a dit:Mais voyons c'est le roi du divertissement! Quel plaisir de passer un reveillon en sa compagnie...:mouais: