Tout seul pour le réveillon ?

Statut
Ce sujet est fermé.
nounours78 a dit:
des filles bah oui moi alors.
Une soirée comme si j'était célibataire pendant que monsieur est avec ses amis loin de moi depuis 10jours.

Mais allez nous on va faire la fete ca vous dit
Hé ! Y'a une fille !!!

Prems, j'suis prems !!!!!!! :D :rateau: :rose:

elite7words a dit:
:rose: En fait je vais sûrement prendre un autre pc portable avant de prendre un mac car j'ai pas les moyens pour un powerbook et je fais des jeux en réseau...par contre je sais très bien que je prendrais un mac un jour, je veux pas mourir idiot!;)

C'est malheureux tu vas prendre un pc mais bon comme tu nous le dit tu vas prendre un mac avant de partir vers l'haut delà c'est deja un sentiment de bonheur. :D

elite7words a dit:
:rose: :rose: :rose: :rose: Disons que je m'interesse à l'informatique en général, ce qui fait qu'en tant que pciste j'aime bien les sites mac!

:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: un pciste qui adore les sites macs, bienvenue parmi nous (en esperant ton prochain mac pour l'année 2006):up:

jojoleretour a dit:
C'est malheureux tu vas prendre un pc mais bon comme tu nous le dit tu vas prendre un mac avant de partir vers l'haut delà c'est deja un sentiment de bonheur. :D

Tout à fait! J'en aurais un et j'en suis certain!:up: Vous m'en voulez pas trop hein!:heu:

pffffffffff meme ce soir il y a rien de bien a la télé franchement c'est pas un peu abuser

jojoleretour a dit:
:rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: un pciste qui adore les sites macs, bienvenue parmi nous (en esperant ton prochain mac pour l'année 2006):up:
Je souscris à ceci :)

elite7words a dit:
:rose: :rose: :rose: :rose: Disons que je m'interesse à l'informatique en général, ce qui fait qu'en tant que pciste j'aime bien les sites mac!

Arrête, je suis en train de m'éclater en upgradant un PC 486 windows 3.11...:D

elite7words a dit:
Tout à fait! J'en aurais un et j'en suis certain!:up: Vous m'en voulez pas trop hein!:heu:

Non on ne t'en veux pas trop, oh contraire on est content de faire grandir notre petite communauté:up: :bebe: :style:

fredintosh a dit:
Je peux vous préparer une petite soirée musicale via iChat en audio, si ça vous dit...
J'aurais bien dit oui, mais je vais bientôt me déconnecter pour bosser un peu, ou faire semblant :(

Oh merci! Remarquez je suis peut etre pas le seul pciste qui aprécie macG! Ce qui m'oblige à rester (un peu) encore sur pc ce sont les quelques jeux que je fais et les reseaux. Ensuite ce que les autres personnes qui font du reseau avec moi pensent sur les mac, je m'en bat les cou.....!;)

nounours78 a dit:
pffffffffff meme ce soir il y a rien de bien a la télé franchement c'est pas un peu abuser
Et arthur alors, hein????:D

iPantoufle a dit:
Arrête, je suis en train de m'éclater en upgradant un PC 486 windows 3.11...:D

Oh oui je te comprend! J'ai eu ma petite periode où je me suis monté des pc mais ça m'est passé. à la fin je ne sortais plus de chez moi, ça me monopolisait tout mon temps! Par contre l'upgrade ne fait pas tout! Là avec mes 64mo de ram...je rame à mort, il me faut 10-15 secondes pour raffraichir les pages, et je suis obligé d'utiliser ie car les autres navigateurs ont besoin de trop de ram:( :mad: :o

Statut
Ce sujet est fermé.