ok:zen:jojoleretour a dit:Le message d'erreur ne vient pas de ton pc mais de vbulletin qui fait des sienne en ce momentça nous arrive a tous ne t'inquiete pas
![]()
Si j'etais une saison...je serais l'automne
ok:zen:jojoleretour a dit:Le message d'erreur ne vient pas de ton pc mais de vbulletin qui fait des sienne en ce momentça nous arrive a tous ne t'inquiete pas
![]()
Parce que tu es amateur...ou pour l'odeur?jojoleretour a dit:si j'etais a manger je serai un fromage
elite7words a dit:Parce que tu es amateur...ou pour l'odeur?![]()
![]()
Leyry Hynemonth a dit:Si j'étais un climat, je serais le beau temps qu'il faut à l'île Maurice....
:siffle: Je me disais aussi...jojoleretour a dit:pour le goutet sa richesse
T'as vraiment un si bon caractère que ça?Leyry Hynemonth a dit:Si j'étais un climat, je serais le beau temps qu'il faut à l'île Maurice....
C'est vrais, mais c'est pas grave, j'en serais quand même bien contant.fredintosh a dit:J'ai vécu 14 mois à Maurice, et il fait beau surtout sur le bord de mer... A l'intérieur, c'est souvent nuageux...
Je fais très rarement la gueule... contrairement à celui qu'il y à au dessus de ma tête.T'as vraiment un si bon caractère que ça?
Leyry Hynemonth a dit:Je fais très rarement la gueule... contrairement à celui qu'il y à au dessus de ma tête.
HRych-man a dit:je me lance![]()
si j'étais un forulm je serait macG![]()
Leyry Hynemonth a dit:Je fais très rarement la gueule... contrairement à celui qu'il y à au dessus de ma tête.