Tout seul pour le réveillon ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Question performance, je crois que tu est bien placé pour savoir que c'est pas encore au point quand même...
Puis tu as aussi la ligne internet qui est touchée pas le phénomène.... C'est quand même vachement plus rapide l'instantané, comparé au 2024 Kb/s de mon coin !

HRych-man a dit:
l'allure,voiture tout simplement sublime:love: :love:
je croit que je suis accro :D
J'aimerais bien avoir cette voiture, ou une vieille cox aussi, mais j'ose pas imaginer les consommations...surtout sur la mustang:eek:

Salut ! Bhen !?? kes vous fouté la ??
Ha mais suis con, je sait puisque j'y suis ...
Bon je se vraiement pas comment je me demerde pour etre seul le soir du réveillon ... c'es vraiement la loose. Enfin bon !! faut voir le bon coté des chose.. je risque pas de me ramasser un patane

Oui, les PLATANEs, c'est excellent pour commencer l'année.

Mais t'es pas à l'abri que quelqu'un rentre dans le mur de la chambre de quelqu'un qui à passé le réveillon devant son ordinateur.

Leyry Hynemonth a dit:
Question performance, je crois que tu est bien placé pour savoir que c'est pas encore au point quand même...
Puis tu as aussi la ligne internet qui est touchée pas le phénomène.... C'est quand même vachement plus rapide l'instantané, comparé au 2024 Kb/s de mon coin !
Je le voyais pas comme ça, cet été j'étais encore au 56k. Depuis que l'ADSL est apparu dans ma campagne je redecouvre les joies de l'internet. :cool:

elite7words a dit:
Je le voyais pas comme ça, cet été j'étais encore au 56k. Depuis que l'ADSL est apparu dans ma campagne je redecouvre les joies de l'internet. :cool:
Parfois, mon modem ADSL fait dans la colle... Je suis donc obligé de repasser en 56 k...

Et ben figure toi que je suis surpris de la vitesse ! J'ai l'impression que ça va plus vite !

fredintosh a dit:
Attention ebensatis, on contrôle quand mêmel'alcoolémie en sortant du bar MacG

Bha ! il reste encore un bon tier sd ela bouteille de champagne ... sachant que g commecé a 18h pour l'apero

ebensatis a dit:
Bha ! il reste encore un bon tier sd ela bouteille de champagne ... sachant que g commecé a 18h pour l'apero
... tu ne sortira même pas du bar ! (Y-a pas de videurs au bras super costaux chez MacGé )

Leyry Hynemonth a dit:
Parfois, mon modem ADSL fait dans la colle... Je suis donc obligé de repasser en 56 k...

Et ben figure toi que je suis surpris de la vitesse ! J'ai l'impression que ça va plus vite !
Je te comprend, j'ai un pote qui a ce problème là aussi (il est chez neuf telecom). Moi j'ai des problèmes de deconnections de temps en temps mais rien de bien mechant. Mais quand même le 56k plus rapide que l'ADSL...:eek:

ebensatis a dit:

Une minute de silence pour mes deux bouteilles de mousseux...

elite7words a dit:
Je te comprend, j'ai un pote qui a ce problème là aussi (il est chez neuf telecom). Moi j'ai des problèmes de deconnections de temps en temps mais rien de bien mechant. Mais quand même le 56k plus rapide que l'ADSL...:eek:
Sur des pages web, je n'ai aucun doute. Le 56K assure mieux que l'ADSL (Surtout quand on à un transformateur qui fait que le modem n'arrive pas à tenir la ligne plus de 5 minutes...)

Si j'étais un personnage de fiction, je serais Dumbeldore (La version du livre, pas celle qu'ils nous on collé dans le n°4 au cinoche.)

Statut
Ce sujet est fermé.