Tout seul pour le réveillon ?

Statut
Ce sujet est fermé.
fredintosh a dit:
Hein, tu parles pas de moi ?
Non... je parlais du temps qu'il y a au dessus de ma tête.

Si j'étais un air (de musique), je serais celui utilisé dans les pub IBM dans la série HelpDesk de ON Demand Business, ou alors, je serais le vieux qui présente sa boîte au centre d'idée.

HRych-man a dit:
Tien bizarment moi aussi:D
Oui j'aime beaucoup le son et l'allure! Mais j'aime aussi le confort spartiate des vieilles voiture...(je dois dire que j'ai pas trop le choix, j'en ai une qui a 20ans!) Et toi pour quelles raisons la mustang?

Si j'étais un ordinateur, je serais certainement un qui n'existe pas encore...

Tout plat, en verre plus ou moins flexible.... où la notion de capacité n'existe plus, et donc la notion de puissance non plus. Toute la surface est un écran.... Bref, je m'arrête là.

Si j'étais un logiciel, je serais le jeu Dark Castle. Quand j'ai vu ça sur un Mac il y a presque 20 ans, alors que les PC en étaient encore à leurs écrans tout pourris sans graphismes, je suis devenu Mac Addict pour la vie.

fredintosh a dit:
Si j'étais une arme, je serais un bulletin de vote...
Hum... bonne idée....... mais je serais plutôt le drapeau blanc.

Leyry Hynemonth a dit:
Si j'étais un ordinateur, je serais certainement un qui n'existe pas encore...

Tout plat, en verre plus ou moins flexible.... où la notion de capacité n'existe plus, et donc la notion de puissance non plus. Toute la surface est un écran.... Bref, je m'arrête là.
On dirait plus ou moins un imac pour l'ecran et le verre...

elite7words a dit:
On dirait plus ou moins un imac pour l'ecran et le verre...
Non, non, on parle pas du même plat :D

Quand je dis plat, je dis 4 millimètres d'épaisseur.

Si j'étais un raisonnement, je serais celui de la pensée unique mais parfaite. (Bien que je sois loin d'en arriver là !)

elite7words a dit:
Oui j'aime beaucoup le son et l'allure! Mais j'aime aussi le confort spartiate des vieilles voiture...(je dois dire que j'ai pas trop le choix, j'en ai une qui a 20ans!) Et toi pour quelles raisons la mustang?

l'allure,voiture tout simplement sublime:love: :love:
je croit que je suis accro :D

J'vois qu'y a d'la joie ici... Pas le courage de vous suivre avec tous ces bugs vBulletin, mais de tout coeur avec vous...

Leyry Hynemonth a dit:
Non, non, on parle pas du même plat :D

Quand je dis plat, je dis 4 millimètres d'épaisseur.
Ah oui ça doit etre pratique! Et je te rejoins par contre sur les notions de capacité et de puissance qui n'existent plus! En fait c'est pratiquement déjà acquis pour les personnes qui font seulement du "word" et de l'internet!

Statut
Ce sujet est fermé.