Tout seul pour le réveillon ?

Statut
Ce sujet est fermé.
un petit coucou entre 2 films, je viens de voir un film de Jim jarmush " Broken flowers" super comme film mais tout compte fait un peu déprimant, je vais choisir un plus drôle maintenant ...

c'est quand même bien les divX : 5 films sur un seul DVD ( même pas besoin de se lever du lit pour changer le film :D )

A tout à l'heure peut-être, je retourne dans mon lit......

ah oui si je ne reviens pas : Bonne année avec une demi heure d'avance :love:

HRych-man a dit:
je suis en 20 méga c'esttt de la bombee:up: :up:
.......... et moi je suis dans un trou.

le 20 mega c'est bien mais tu sais cele ne fait pas tout si tu vas sur un site ou le serveur est surchargé...:eek: ou comme vbulletin qui plante....

jojoleretour a dit:
plus que 19 petit post.....
Et je vais t'aider...
jojoleretour a dit:
moi j'ai du 8 mega avec Club internet ;) bientot du 20!!!!
Oui j'ai du 8mega aussi et je trouve ça des fois trop rapide, j'avais l'habitude de lancer une trentaine d'onglets avec le 56k et d'aller faire autre chose pendant le chargement! Et club internet ça marche bien chez toi?

• J’aime
Réactions: jojoleretour
jojoleretour a dit:
Je vais y arriver, mais dumbledore est bien dans le 4 c'est le même que celui du 3
Je trouvais celui du 1 et 2 bien mieux !

Et celui du livre.... impayable...

jojoleretour a dit:
Par conte coup de gueule contre club internet (comme même) le télé live pass ne marche que pour les possesseur de win...:( sinon rien a redire
ça c'est plutot minable de leur part...c'est fou comme on est parfois (souvent?) forcé à utiliser certains logiciels.
Pour tes décos, ça me soulage car depuis que j'ai le 8mega j'en ai ausi parfois. Un pote me disait que c'était pas normal...

Si j'étais une voiture, je serais une voiture qui ne laisse pas la conduite au conducteur.

Statut
Ce sujet est fermé.