Tout va très bien Mme la Marquise.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Bilbo

Membre expert
Club iGen
17 Octobre 2001
7 148
748
Strasbourg
Il y a des jours comme ça où on est sûr que sa bonne fortune vous a abandonné. :(

Hier, j'avais mon anniversaire et j'ai fêté ça dignement le soir. :) Tout allait bien si ce n'est que j'avais déposé ma voiture chez le garagiste parce que le moteur faisait un drôle de bruit et que je suis parti en catastrophe pour voir mes amis en laissant mon powerbook dans l'entreprise où j'avais passé la journée.

Je fête dignement donc et ce matin je cuve comme de juste quand le téléphone sonne.
- [Voix pâteuse] Allo ?
- [Voix affligée] Allo Gérard, on a cambriolé ton portable.
- [Voix nettement moins pâteuse] Bon j'arrive.
- [Voix teintée d'affolement] Tu as perdu tes données ?
- [Voix teintée d'énervement] J'arrive.
- [Voix vraiment affolée] Mais, as-tu perdu tes données ?
- [Voix "je prends sur moi"] Écoute mes données étaient dans l'ordinateur et j'arrive.

Je saute dans la caisse qu'on m'avait prêté et en route le téléphone sonne.
- Allo, c'est le garage, il nous faudrait le code de démarrage de la voiture.
- [Intérieurement je me dis : espèce de naze, c'est une bagnole que j'ai eu d'occaze et le code est le code Pîjot d'origine](je lui donne le code poliment).

Arrivé sur le lieu du cambriolage, que constate-je ? Qu'on avait forcé la fenêtre, volé le Powerbook, l'alimentation et que dans l'affolement ces cons de cambrioleurs avaient fait tomber la batterie de l'engin. Bref, ils n'ont volé que mon ordinateur et il est invendable. Je hais le travail mal fait. :mad:

Et vla t'y pas que le téléphone sonne.
- Allo, c'est le garage, le moteur est mort.

Je suis en train de réinstaller un vieux G4 pour que je puisse bosser en attendant de régler les problèmes d'assurance et comme je voulais vous faire partager mes mésaventures, je suis allé dans le Bar et qu'y vois-je ? Ça.

Et pour parachever le tableau, comme je réinstalle une machine, pour l'instant je poste avec Safari.

Tout va bien. :(

À+

Bilbo a dit:
Il y a des jours comme ça où on est sûr que sa bonne fortune vous a abandonné. :(

Hier, j'avais mon anniversaire et j'ai fêté ça dignement le soir. :) Tout allait bien si ce n'est que j'avais déposé ma voiture chez le garagiste parce que le moteur faisait un drôle de bruit et que je suis parti en catastrophe pour voir mes amis en laissant mon powerbook dans l'entreprise où j'avais passé la journée.

Je fête dignement donc et ce matin je cuve comme de juste quand le téléphone sonne.
- [Voix pâteuse] Allo ?
- [Voix affligée] Allo Gérard, on a cambriolé ton portable.
- [Voix nettement moins pâteuse] Bon j'arrive.
- [Voix teintée d'affolement] Tu as perdu tes données ?
- [Voix teintée d'énervement] J'arrive.
- [Voix vraiment affolée] Mais, as-tu perdu tes données ?
- [Voix "je prends sur moi"] Écoute mes données étaient dans l'ordinateur et j'arrive.

Je saute dans la caisse qu'on m'avait prêté et en route le téléphone sonne.
- Allo, c'est le garage, il nous faudrait le code de démarrage de la voiture.
- [Intérieurement je me dis : espèce de naze, c'est une bagnole que j'ai eu d'occaze et le code est le code Pîjot d'origine](je lui donne le code poliment).

Arrivé sur le lieu du cambriolage, que constate-je ? Qu'on avait forcé la fenêtre, volé le Powerbook, l'alimentation et que dans l'affolement ces cons de cambrioleurs avaient fait tomber la batterie de l'engin. Bref, ils n'ont volé que mon ordinateur et il est invendable. Je hais le travail mal fait. :mad:

Et vla t'y pas que le téléphone sonne.
- Allo, c'est le garage, le moteur est mort.

Je suis en train de réinstaller un vieux G4 pour que je puisse bosser en attendant de régler les problèmes d'assurance et comme je voulais vous faire partager mes mésaventures, je suis allé dans le Bar et qu'y vois-je ? Ça.

Et pour parachever le tableau, comme je réinstalle une machine, pour l'instant je poste avec Safari.

Tout va bien. :(

À+
*main sur l'épaule*

je suis de tout coeur avec toi : je connais ces journées de merde.:(

Pour le flood d'imax : navrant.:rolleyes:

Euh ... que dire Bilbo ?
Courage ;) on a tous des périodes "chkoumoune" (comme dirait ma s½ur) ... sur le moment on est inondés et petit à petit on refait surface ;)

Rester zen ... :zen:

(un petit :love: au passage :siffle: ni vu ni connu :D )

solamente saber que en el mundo, siempre ay peronnas que estan pensendo en ti... :love:

• J’aime
Réactions: Tigrou
Desolée pour toi. Enfin, je ne sais pas, mais vu qu'il est invendable, tu pourrait peut-etre mettre une annonce à l'entrée de ton bureau qui explique qu'il est invendable et que si on te le rapporte, tu donneras une gratification. Un ami a recuperé le sien comme ça, c'est vrai aussi que ce n'était pas en France.

macelene a dit:
solamente saber que en el mundo, siempre ay peronnas que estan pensendo en ti... :love:

:) :love: :up:

une touche d'espoir : cambriolage de nos bureaux, laptop entre autres retrouvés une semaine plus tzard par la police lors d'une perquisition.

Tout ça pour qu'on le soutienne en cdb .... :mad: :siffle:

Bon allez Bilbo, ça va reviendre le Printemps, les jupes des filles au vent....les sourires et les clins d'oeil coquins....

Courage.... ;)

:zen:

peuchere, c'est penible ces voleurs de Portable....je sais pas, tu cambriole une banque ou un supermarche ou autre chose ,mais tu fais pas chi... les gens en leur volant leur ordi, telephone sac ou je sais pas quoi..... :mad:

quelle bande de loose...... :mad:

courage.

pour Imax, desole mais sorti de son contexte, il est vrai que c'est pas tres marrant.... :up:

Cause déménagement, vends Powerbook avec alimentation et batterie ayant un léger choc.

Faire proposition.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et gKatarn
C'est vrai qu'Imax, après le vol d'un powerbook et un moteur de caisse rincé, ça fait très « Cavaliers de l'Apocalypse » !! :affraid: :D :D

krystof a dit:
Cause déménagement, vends Powerbook avec alimentation et batterie ayant un léger choc.

Faire proposition.
J'aurais dis "double emploi" :D

Encore une illustration de Murphy et sa loi maudite. Une véritable enflure celui là. :o
Désolée d'apprendre qu'il est passé par chez toi aussi.

Un peu de méthode Coué :zen: :zen:.

PPffuuu !

.
depuis le temps que je vous dit d'acheter des PC ,voila le resultat :mad:

J'envisage l'achat d'un Powerbook et c'est le genre de choses qui me fout les boules...
J'espère que tu le retrouveras.

de plus en plus ds la choucroute! pour une journée de merde en voilà une,un coup ça va,un coup ça va plus! et j'ai beau regarder la faq j'y comprends rien du tout une vraie gogole! je ne saurais jamais comment on se sert des balise BB ni comment on met les pièces jointes,une pauv'fille quoi!une blonde! c'est bien triste!SOS si c'est possible!!!!Je suis un cas rebel tte médecine est inopérante !:( :( :( :zen: :zen: :zen:

Catherine Richard a dit:
de plus en plus ds la choucroute! pour une journée de merde en voilà une,un coup ça va,un coup ça va plus! et j'ai beau regarder la faq j'y comprends rien du tout une vraie gogole! je ne saurais jamais comment on se sert des balise BB ni comment on met les pièces jointes,une pauv'fille quoi!une blonde! c'est bien triste!SOS si c'est possible!!!!Je suis un cas rebel tte médecine est inopérante !:( :( :( :zen: :zen: :zen:

Le mieux, c'est que tu éteignes l'ordinateur et que tu ailles faire un tour.

Statut
Ce sujet est fermé.