ok super merci pour ces belles nouvelles !Pas de soucis t'inquieteOn va tous l'avoir entre lundi et mercredi maintenant pour ceux qui ont commandé jusqu'au 16-17 inclus.
François, ne pas prendre d'iPod ne te fais même pas gagner un jour, ton colis est encore à shangaï ?
toi qui à l'air bien au courant tu comprends pour quoi je n'ai pas de date sur le suivi UPS ?Il est arrivé à Paris la, à la douanne, il partira cette après midi pour Bordeaux et je l'aurai lundi vers 10 h du matin.
Pourquoi aussi précis? Car ca fait maintenant 3 ans que ca c'est toujours passé ainsi en commandant un mac qui vient fraichement d'être dispo. J'espère pas me tromper.
Alors Oui, prendre un Ipod retarde de 48 h environ. Car il rassemble l'ordi et l'ipod en Hollande.
toi qui à l'air bien au courant tu comprends pour quoi je n'ai pas de date sur le suivi UPS ?
non pour ma part rien à part mon Macbook aluLe fait de ne pas avoir de suivi UPS, peut être pour plusieurs raisons
1) UPS n'a pas scanné le colis et il le sera arrivant en Europe ==> Ca arrive parfois
2) Le numéro de suivi sera donné une fois arrivé en Hollande, si tu as pris quelques choses de plus, c'est bien le cas?
Mais attend lundi devrait y avoir quelque chose. Une fois j'ai même eu une livraison sans savoir où était le colis, il est arrivé pouff un matin.
non pour ma part rien à part mon Macbook alu
on verra bien si d'ici lundi la date apparait et sinon in chala .. !
il est éxpédié depuis ce matin ...Il est marqué expédié depuis quand?
il est éxpédié depuis ce matin ...
peut etre qu'il y a un délai avant d'avoir la date non ?
j'ai le numéro de suivi depuis ce matin, mais pas la date de livraison sur le site UPSOn est samedi donc ça peut joué tu l'aura le numéro de suivi lundi. Tu devrai le recevoir jeudi je pense si tu as rien pris d'autre que le macbook
Pas de soucis t'inquieteOn va tous l'avoir entre lundi et mercredi maintenant pour ceux qui ont commandé jusqu'au 16-17 inclus.