Hello tout le monde,
Premier post sur MacGeneration, premier MAC en commande, je me réjouis beaucoup mais l'attente est vraiment abusement longue (OK, je suis psycho :-P)
Je suis exactement dans la meme situation que toi et la Facture, ca m'a bien fait flipper! J'ai cru que c'etait la douane qui m'ecrivait pour dire que les donnees ne sont pas completes etc...
Enfin j'attends toujours ce foutu numero de Tracking UPS ou TNT (comme Monsieur Apple Support me l'a dit hier).
Est-ce que parce que j'ai pris un iPod (Offre etudiante) et un Apple Care prix special Universite (EPFL)
Enfin la Suisse c'est un peu plus loin que la france depuis la Hollande, ca doit venir de la :P
Premier post sur MacGeneration, premier MAC en commande, je me réjouis beaucoup mais l'attente est vraiment abusement longue (OK, je suis psycho :-P)
Grrr.
JH cherche corde.
Bilan :
Mardi 14 : commande en ligne. Mail de confirmation.
Vendredi 17 : statut "prêt à l'expédition". Cool
Mardi 21 : statut "expédié". Mail d'expédition. ENFIN !
Vendredi 24 (aujourd'hui, si, j'vous jure) : toujours et encore "merge machin truc NL", "en cours d'acheminement vers la destination finale" (j'ai ça depuis 3 jours). Rien d'autre. Pas de suivi, pas de nouvelles, rien.
Et tout à l'heure, une enveloppe arrive. Elle porte l'en-tête TNT... Je l'ouvre, la bave aux lèvres... LA FACTURE ! Argh.
Mais.. Où qu'il est mon précieux ?
J'ajoute que j'ai commandé en même temps que le type qui a provoqué mon switch, qui vit à 800 mètres de chez moi... Et qu'il l'a reçu ce matin !!!
Bref.
![]()
Je suis exactement dans la meme situation que toi et la Facture, ca m'a bien fait flipper! J'ai cru que c'etait la douane qui m'ecrivait pour dire que les donnees ne sont pas completes etc...
Enfin j'attends toujours ce foutu numero de Tracking UPS ou TNT (comme Monsieur Apple Support me l'a dit hier).
Est-ce que parce que j'ai pris un iPod (Offre etudiante) et un Apple Care prix special Universite (EPFL)
Enfin la Suisse c'est un peu plus loin que la france depuis la Hollande, ca doit venir de la :P