Petite question, il y en a t il parmi vous qui ont fait une commande avec un ipod ou avec une imprimante et qui ont leur numéro de tracking UPS???
[perso]
Commande d'un macbook sans custom effectué le 14 au soir avec un ipod nano + gravure
Expédia via Machin truc... le 22
Débiter hier
et j'attend toujours...
[/perso]
Darkdestiny tu as commandé un ipod en +?
Parce que, comme nos colis se suivent, j'aimerais savoir si toi aussi tu en as 2. (j'en ai un en hollande, et l'autre en belgique. Et le pire, c'est que le poids de celui qui est en hollande est de 4,90 kg, donc ça doit être le MBP)
Oui iPod + MBP custom, j'en ai bien deux chez UPS mais les deux sont en belgique.
T'inquiete pas c'est un bug j'ai déja vu sa sur des forums a l"époque du macbook air tu l'auras dans le temps prévu
Je dirais que "les données du colis sont traitées par les services des douanes" ne veut absolument pas dire que le colis est au Pays-Bas, mais simplement que ces services se trouvent là-bas.
Exact j'avais pas fait gaffe au dédouanement juste avant d'un coté c'est logique pour ceux qui ont pris un ipod en plus sa a mis 3 4 jours pour arriver en hollande donc la france c'est 3 4 5 jours surementJe dirais que "les données du colis sont traitées par les services des douanes" ne veut absolument pas dire que le colis est au Pays-Bas, mais simplement que ces services se trouvent là-bas.
Ton colis n'as certainement pas encore quitté la Chine...
Exact j'avais pas fait gaffe au dédouanement juste avant d'un coté c'est logique pour ceux qui ont pris un ipod en plus sa a mis 3 4 jours pour arriver en hollande donc la france c'est 3 4 5 jours surement
Macbook commandé le 20/10 avec un iPod Touch et une housse.
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma commande a été expédiée.
On est le 25 mais elle a été expédiée le 26, ça c'est très fort quand même :eek: