Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Petite question, il y en a t il parmi vous qui ont fait une commande avec un ipod ou avec une imprimante et qui ont leur numéro de tracking UPS???

[perso]

Commande d'un macbook sans custom effectué le 14 au soir avec un ipod nano + gravure
Expédia via Machin truc... le 22
Débiter hier

et j'attend toujours...

[/perso]

Au fait vous connaissiez ça :
C'est super ca marche nickel, en plus si vous avez les SMS illimités ca vous coute rien !!
J'ai trouvé ca sur le site d'UPS :

Comment fonctionne le système UPS SMS Tracking ?
UPS SMS Tracking fonctionne sur votre téléphone mobile GSM. Pour accéder à ce système, il vous suffit d'activer la fonction messagerie de votre téléphone et d'appuyer sur une touche. Suivez la procédure ci-dessous :

Sélectionnez l'option messagerie de votre téléphone mobile.
Sélectionnez l'option de création de message.
Saisissez votre numéro de suivi UPS.
a. Si vous entrez "UPS" avant le numéro de suivi, vous serez averti automatiquement de la livraison dans un délai de quelques minutes.
b. Si vous omettez "UPS," vous serez informé du dernier état de votre colis : en transit ou avec tous les détails relatifs à la livraison.
Appuyez sur Envoyer.
Composez le numéro de téléphone d'UPS :

Autriche : +43-(0)-664-15-00-253
Belgique : +32-(0)-496-587691 (Mobistar)
+32-(0)-475-354012 (Proximus)
République tchèque : +42-0602662233
Danemark : +45-20205148
Egypte: +2-012-2253335
Finlande : +358-(0)-407256326
France : +33-(0)-671587899
Allemagne : +49-(0)-170-9221973
Grèce : +30 6932 63 63 64
Hongrie : +36-209727356
Irlande : +353-(0)-87-6299512
Israël : +97-254877001
Italie : +39-335-761-3832
Pays-Bas : +31-(0)-653441940

Petite question, il y en a t il parmi vous qui ont fait une commande avec un ipod ou avec une imprimante et qui ont leur numéro de tracking UPS???

[perso]

Commande d'un macbook sans custom effectué le 14 au soir avec un ipod nano + gravure
Expédia via Machin truc... le 22
Débiter hier

et j'attend toujours...

[/perso]

Il me semble pas justement, on a tous notre suivi coupé en deux avec TNT et WW
Et pas de UPS
Mais à mon avis apple ne nous préviendra pas quand le colis sera arrivé en hollande car moi je pense qu'il est déjà arrivé.
Et donc après il doit être réexpedié ou bientôt

Darkdestiny tu as commandé un ipod en +?
Parce que, comme nos colis se suivent, j'aimerais savoir si toi aussi tu en as 2. (j'en ai un en hollande, et l'autre en belgique. Et le pire, c'est que le poids de celui qui est en hollande est de 4,90 kg, donc ça doit être le MBP)

Tes suivis ont pas bougés depuis tout à l'heure kevin?
Tiens nous au jus pour savoir s'ils vont se regrouper quelques part ou pas
Tu as demandé une gravure ?

Non, ça n'a pas bougé.
Oui j'ai demandé une gravure. Pourquoi? Ils gravent en belgique? (c'est le paquet de 200g en belgique il me semble)

Darkdestiny tu as commandé un ipod en +?
Parce que, comme nos colis se suivent, j'aimerais savoir si toi aussi tu en as 2. (j'en ai un en hollande, et l'autre en belgique. Et le pire, c'est que le poids de celui qui est en hollande est de 4,90 kg, donc ça doit être le MBP)

Oui iPod + MBP custom, j'en ai bien deux chez UPS mais les deux sont en belgique.

Oui iPod + MBP custom, j'en ai bien deux chez UPS mais les deux sont en belgique.

ok comme toi alors.
J'ai mon MBP a eindoven (lecture au départ), et l'ipod en belgique ("lecture à l'arrivée)
Ils vont peut-être les rapprochés en Belgique en fait.

J'ai quelque chose d'hallucinant à vous montrer, vous voyez ? Il repart en Chine MDRRR ?

Ca sent le sapin ca !!! Vous marrez pas !! Comprend pas la, la date est celle de demain donc départ Chine à nouveau?? Bug ?? lol

T'inquiete pas c'est un bug j'ai déja vu sa sur des forums a l"époque du macbook air tu l'auras dans le temps prévu

Inquietons nous plutot des pixels mords bulles sous la dalle en verre et aluminium qui vire aux noirs sur les coins y a pas mal de forum americains qui en parlent quand meme

Prions que cela ne soit pas comme l'iphone :love:

Je dirais que "les données du colis sont traitées par les services des douanes" ne veut absolument pas dire que le colis est au Pays-Bas, mais simplement que ces services se trouvent là-bas.

Ton colis n'as certainement pas encore quitté la Chine...

Je dirais que "les données du colis sont traitées par les services des douanes" ne veut absolument pas dire que le colis est au Pays-Bas, mais simplement que ces services se trouvent là-bas.

Il serait encore en Chine ? Scandale, pour un départ 3 jours après annoncé et une commande de ce portable le soir de la keynote !

Etant membre ADC Premium je pourrais raler Grrr llooooool

Ton colis n'as certainement pas encore quitté la Chine...
Exact j'avais pas fait gaffe au dédouanement juste avant d'un coté c'est logique pour ceux qui ont pris un ipod en plus sa a mis 3 4 jours pour arriver en hollande donc la france c'est 3 4 5 jours surement

Macbook commandé le 20/10 avec un iPod Touch et une housse.
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma commande a été expédiée.

sanstitrelh5.jpg

On est le 25 mais elle a été expédiée le 26, ça c'est très fort quand même :eek:

Exact j'avais pas fait gaffe au dédouanement juste avant d'un coté c'est logique pour ceux qui ont pris un ipod en plus sa a mis 3 4 jours pour arriver en hollande donc la france c'est 3 4 5 jours surement

J'ai pas pris d'ipod ou quoi que ce soit. Est ce que tu penses que j'aurai mon MBP le 27/10 comme c'était annoncé sur le site de UPS ?

Donc la gravure serait en belgique et c'est pour cela qu'il y a deux colis kevin
Vont il se regroupés en hollande je pense pas ca prendrai encore du temps à mon avis tu les recevras séparement
enfin on verra bien
Quelle étude des suivis lol pour pas grand chose

Sinon francois ca se trouve ils ont oubliés un truc en chine et il repart, mais à mon avis il est pas parti de Shanghai et c'est le suivi en hollande qui a bugger
Car ca me parait logique le 25 à 20h44 il part et le 26à 2h soit 4h plus tard l'avion ne fait que décoller de shanghai et à 20h44 il était juste prêt à partir
Enfin inquiète toi pas trop on les aura la semaine prochaine. Les suivis c'est pas toujours le top et UPS c'est vraiment nul
Moi parmi une quinzaine de suivi chronopost venu de hong kong ca a bugé 2 fois, une fois il a cafouillé dans l'ordre et une autre fois il a oublié des étapes.

Sinon j'ai une petite idée au passage, essaye sur le site de UPS US car en faite là la traduction a l'air un peu nul en faite.

Sinon le 27 c'est un peu tôt je pense, il faut plus se fier à la date apple.
Mais le 27 c'est lundi, on verra si le suivi évolue demain et tu nous diras.
Mais attends calmement après pour ton problème de présence au moment de la livraison et bien attends et tu improviseras. Sinon darknex tu as commandé 4h avant moi et bien d'avoir pris d'autres objets ca a bien ralentis, selon apple de 4 jours car moi je suis le 3 et 4 avec juste un ipod. Enfin gagner 125€ et perdre 2 jours je suis pas à ça prêt tant que je l'ai avant le 3 novembrer (date prévue par Apple au début) et là c'est le 1 dans le suivi détaille et à mon avis cette date est bonne. Quelle est la date dans le suivi apple pour toi françois ?

Macbook commandé le 20/10 avec un iPod Touch et une housse.
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma commande a été expédiée.

On est le 25 mais elle a été expédiée le 26, ça c'est très fort quand même :eek:

Actuellement en Chine (lieu de départ des colis), nous sommes le 26... Voilà qui peut te rassurer quant aux informations distillées par Apple.