Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Je me demande si Apple ne regroupe pas les commandes BTS ?
Habituellement les commandes sont envoyées en même temps, or le site de fabrication des iPod n'est pas au même endroit que celle des MB. Or pour les autres, il s'agit d'une seule commande, juste l'ordinateur.

Il me semble que Darkn3xxa commande un ipod touch avec son mb le 20 et son colis est deja parti.

Enfin bon je vais prendre mon mal en patience, je n'ai plus que ca a faire mais ca me parait quand meme bizarre cette facon de fonctionner chez apple.

A mon avis oui ! Je vois mal UPS s'arreter le dimanche ! Quand on sait ce que ca coute les stocks à gérer, les avions qui restent au sol... A mon avis les transit tournent 7j/7. Après pour les livraisons c'est différent, je pense, mais je suis sur que demain il sera à Cologne, voir peut-etre même en fin de journée à Paris.

ok emrci du tuyau pour le sms ..

et bien il se ballade bien en tout cas .. le mien est aussi à Cologne apparemment ...

il va etre fatigué en arrivant ... lol

A mon avis oui ! Je vois mal UPS s'arreter le dimanche ! Quand on sait ce que ca coute les stocks à gérer, les avions qui restent au sol... A mon avis les transit tournent 7j/7. Après pour les livraisons c'est différent, je pense, mais je suis sur que demain il sera à Cologne, voir peut-etre même en fin de journée à Paris.

Bordeaux pour demain soir j'espère :) Ca sera pour 10 h 30 du mat à LA Rochelle lundi :) comme dab :).

10 h 15 : Allo C'est Christophe de UPS, je suis dans le quartier en ce moment, j'ai un colis pour vous, vous êtes la .

Oui je suis chez moi je vous attend.

looool

Bah il est quand même passé par la Hollande avant Cologne donc bon ton article doit pas refléter la réalité malheureusement.

Non ! Je pense pas, comme je ne sais plus qui l'a dit plus haut, NL c'est que le dédouanage, donc une histoire de paperasse administrative, ce sont " Les Donnés du Colis" qui sont traitées la bas, pas le colis lui même !!
Quel interêt de faire les pay-bas - Cologne ( qui est à l'est de l'allemagne) pour aller ensuite à paris, c'est totalement contre-productif !

Je maintiens que les colis font directement par avion Shangai-Cologne !