Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Donc ceux qui l'ont commandé le lendemain (le 18) vont l'avoir cette semaine normalement... Arf, j'en doute... Le mien n'est toujours pas expédié et doit passer par la Hollande.

François, ne pas prendre d'iPod ne te fais même pas gagner un jour, ton colis est encore à shangaï ?

Il est arrivé à Paris la, à la douanne, il partira cette après midi pour Bordeaux et je l'aurai lundi vers 10 h du matin.

Pourquoi aussi précis? Car ca fait maintenant 3 ans que ca c'est toujours passé ainsi en commandant un mac qui vient fraichement d'être dispo. J'espère pas me tromper.

Alors Oui, prendre un Ipod retarde de 48 h environ. Car il rassemble l'ordi et l'ipod en Hollande.

Il est arrivé à Paris la, à la douanne, il partira cette après midi pour Bordeaux et je l'aurai lundi vers 10 h du matin.

Pourquoi aussi précis? Car ca fait maintenant 3 ans que ca c'est toujours passé ainsi en commandant un mac qui vient fraichement d'être dispo. J'espère pas me tromper.

Alors Oui, prendre un Ipod retarde de 48 h environ. Car il rassemble l'ordi et l'ipod en Hollande.
toi qui à l'air bien au courant tu comprends pour quoi je n'ai pas de date sur le suivi UPS ?

toi qui à l'air bien au courant tu comprends pour quoi je n'ai pas de date sur le suivi UPS ?

Le fait de ne pas avoir de suivi UPS, peut être pour plusieurs raisons

1) UPS n'a pas scanné le colis et il le sera arrivant en Europe ==> Ca arrive parfois

2) Le numéro de suivi sera donné une fois arrivé en Hollande, si tu as pris quelques choses de plus, c'est bien le cas?

Mais attend lundi devrait y avoir quelque chose. Une fois j'ai même eu une livraison sans savoir où était le colis, il est arrivé pouff un matin.

Le fait de ne pas avoir de suivi UPS, peut être pour plusieurs raisons

1) UPS n'a pas scanné le colis et il le sera arrivant en Europe ==> Ca arrive parfois

2) Le numéro de suivi sera donné une fois arrivé en Hollande, si tu as pris quelques choses de plus, c'est bien le cas?

Mais attend lundi devrait y avoir quelque chose. Une fois j'ai même eu une livraison sans savoir où était le colis, il est arrivé pouff un matin.
non pour ma part rien à part mon Macbook alu

on verra bien si d'ici lundi la date apparait et sinon in chala .. !

Citation:
Envoyé par C.C.
J ai pas eu de mail de confirmation après une semaine je dois faire quoi?
à part acheter une corde...:rateau:

Ta commande n'a pas était annulé ? regarde sur le site Apple, état de commande.

et bien je ne pense pas il est mis ca...

Oct 19, 2008 at 04:14 AM PDT - Order number W87...

Prepared for Shipment Ships: 7 business days
Delivers: 07 Nov, 2008 - 10 Nov, 2008

enfin j'espère que non...

C'est fou quand meme j'ai l'impression que tous ceux qui l'ont commande le 17 ont leur commande expediee alors que la mienne ne l'est toujours pas :confused:

francois a tout clairement expliqué dans ces derniers posts.
Par contre si on a pas le suivi UPS c'est donc qu'il passe par la hollande récupérer un ipod par exemple et ce n'estp as ups qui fait l'intermédiaire mais une autre société
Et après c'est UPS et là le numéro UPS apparaitra sur le suivi
Et on est débité quand cela part de hollande
Donc moi il a été expédié le 22 si je dis pas de betise donc je pense qu'il est déjà arrivé en hollande

kevin>> c'est bizarre toi tu as deux colis UPS dont un c'est le mac 4,80kg et l'autre ca doit être un ipod à 200g
mais c'est bizarre ils ont fait deux colis UPS et de hollande donc ca veut dire qu'il a déjà fait shanghai-hollande
Un oubli ou je sais pas un autre problème enfin tu le recevras bien de toute façon
J'ai commandé le 15 à 20h comme toi je te dirais pour moi dès que j'aurai UPS mais là j'ai rien