Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Si seulement vous pouviez avoir raison!

Je suis exactement dans le même cas que Florian (commande passée le 15, avec imprimante, expédié récemment, en cours d'acheminement).

La réception de mon MBP la semaine prochaine serait une excellente surprise!

Comment t'as réussi à avoir apple ?? J'appelle 5 fois par jour depuis 2 jours, impossible de les avoir, "toutes nos lignes sont actuellement occupée..."

@ Florian: il n'est marqué "expédié" que depuis aujourd'hui, ce qui rend peut-être la probabilité d'une livraison vendredi prochain assez faible...

Ah oui, je parlais pour ceux qui ont été expedié avant ou le meme 22. Pour le 24, il y a des doutes, mais il y a de petites chances. Ceux qui on été expédié samedi dernier, les on tous recu cette semaine

yeah le mien à été envoyer aujourd'hui, il était prêt depuis hier !
Et euh, apparement l'ipod et le mac sont parti séparement...

Shipped on: Oct 24, 2008 via Merge In Tnst NL Til
MBP 15.4/2.4/CTO

Shipped on: Oct 24, 2008 via Walsh Western B.V.
IPOD NANO (4TH GEN)8GB BLACK-ZKK

J'ai qu'un seul lien de tracking, dans la partie de l'ipod, mais quand je clique dessus y'a le mac et l'ipod, donc bon ils ont bien du partir ensemble finialement !
Marrant ^^ Ce devrait mettre combien de temps ? Je sais pas d'ou ça part !

J'ai juste une petite question: il y en a qui ont commandé des iPod et/ou des imprimantes avec leur Mac pour bénéficier de l'offre de remboursement.
Mais si le Mac par de Hollande après le 31 octobre (date limite pour l'offre iPod) et que le débit de la commande se fait donc aussi après le 31. Aurez-vous une facture datant d'après le 31 et l'offre vous passe sous le nez ou bien c'est la date de commande sur le net qui compte?
Merci.

Tu as jusqu'au 31 nov soit un mois après pour envoyer les papiers et preuves d'achat ;)

J'avais lu les conditions et c'est la date sur la facture apple il me semble
Tu sais quand tu fais voire ou imprimer les factures ce qu'on poeut déjà faire même en n'ayant pas reçu la marchandise
Sinon jarod3 même cas que florian et moi, donc deux colis qui vont se regroupé en hollande sauf que toi c'est le 24
Enfin moi je pencherai pour mercredi puisque ceux dont le mac est parti samedi l'ont recu aujourd'hui soit une semaine en gros pour arriver bah je compte pareil.
Mais ca va je l'aurai avant la rentré dans tout les cas enfin j'espère

j'avais fait un post spéciale mais je vais suivre le troupeau :

Bonjour,

Voila j'avais un mac book anciènne génération et ils on accepter de m'envoyer le nouveau .
(j'était encore dans la période de renvoie)

voila il est partie aujourd'hui de SHANGHAI :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Livraison pour se lundi 27 octobre 2008

Bonne soirée à vous

xonotor

P.s : état de la situation (toujours la même je posterai des que j'ai du nouveau :

SHANGHAI,
CN 24/10/2008 10:52 LECTURE DE L'ORIGINE CN 24/10/2008 23:31 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

tu m'expliques comment il peut faire shanghai - france en 3j avec un jour non travaillé ?
Non je veux bien moi, mais pour commandé toutes les semaines à hong kong, les plus rapides mettent 5j si elles sont pas arrêté par les douanes, alors 2j, ça me ferait mal quand même, ou alors donne moi ton transporteur :P

U.P.S il m'on assurer que la date serait respecter je penche plutôt pour mardi et comme il s'agit d'une remplacement j'ai la commande prioritaire ^^ .Bien que je pense que cela ne change que dalle par apport a U.P.S;

Tu crois que les avions ils sont en vacances ^^

tu m'expliques comment il peut faire shanghai - france en 3j avec un jour non travaillé ?
Non je veux bien moi, mais pour commandé toutes les semaines à hong kong, les plus rapides mettent 5j si elles sont pas arrêté par les douanes, alors 2j, ça me ferait mal quand même, ou alors donne moi ton transporteur :P

Ben en avion, Chine/Pay Bas c'est 24 h. Pay Bas / Paris c'est 24h aussi ( pas la durée du trajet hein, il fonctionne juste par 24h ). Des sociétés comme DHL/FedEx/UPS/TNT peuvent expédier des colis en 24h d'un pays à un autre, bien sur il faut y mettre le prix.