Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Pour ma part, commandé le 15, "commandé expédiée, en cours d'acheminement vers la destination finale"
mais toujours pas débité... Ca fait quel délais ?
(délais annoncé = 4 Nov, mais en cherchant un peut c'est marqué 30 Oct en tout petit dans un coin !)

hé hop ! tracking ups et date de livraison prévue pour le 28 ! vivement mardi !

@ pdg, étant donné que nos MBP sont susceptibles de voyager ensemble, as-tu du nouveau ?

HORREUR ! Regardez ce que je viens de voir sur le Store US, non mais ils se foutent de moi.
Alors que ma livraison était prévue pour le 29-30/10

Demain matin, je peux vous dire que ça va chier dans le ventilo.

Si Apple vous dit qu?il sera livré à t?elle date, il vous sera livré !
Arrêtez de stress, il va arriver votre mac !

PS : Sa fais lontemps Yoskiz !

salut nitiel effectivement sans ordinateur difficile d' aller sur le net , il a fini par arriver ce mbp...
desole pour l'ecriture mais pas facile avec un pad...

salut nitiel effectivement sans ordinateur difficile d' aller sur le net , il a fini par arriver ce mbp...
desole pour l'ecriture mais pas facile avec un pad...

Depuis l'été que l'ont l'attend, il a fini par arriver !

Mon macbook, d'après Apple il doit être expedier le 28/29 octobre donc je le reçois vers le 6 novembre !

Pour ma part, mon MBP+imprimante ont été expédiés. Malheureusement, la date de réception reste inchangée... 3-4 novembre ça fait loin. J'espère vendredi prochain...

Commandé le 15 à 20h
et j'ai toujours pas de numéro UPS donc oui francçois tu as eu de la chance d'avoir direct le numéro ups mais c'est parce que tu as commandé juste le pc
moi ipod donc il va récupérer l'ipod en hollande
ET là je viens de remarqué sur le store us
il y a marqué Walsh Western pour l'ipod
et Merge In Tnst NL Til pour le MBP custom à 2,8ghz et dd 320go à 7200
Donc je comprends que le mbp va en hollande récupérer l'ipod et après vient Paris comme ca a été dit
Mais qui livre quoi je sais pas trop m'enfin livraison prévue le premier d'après apple
j'espère l'avoir la semaine prochaine. Prévue le premier novembre c'est samedi et férié et expédié le 22 d'après Apple.
mais toujours pas débité donc bizarre

Mais ce qui ralenti c'est si on a pris un truc avec comme ca a été dit précédemment ca doit mettre 4 jours pour un ordi seul et une semaine avec un truc

Je suis dans le même sac que quelques personnes ici mais je sais plus qui tellement il y a de cas différents

Depuis l'été que l'ont l'attend, il a fini par arriver !

Mon macbook, d'après Apple il doit être expedier le 28/29 octobre donc je le reçois vers le 6 novembre !

Hello !

Finalement Nitiel tu te tournes vers un Macbook, tu avais pas pris un MBP cet été ? ou je sais plus... en tout cas j'espère que tu auras pleine satisfaction de ta machine...;)

Bon les "guys" moi la livraison est prévu pour Mardi 28/10... évidemment, comme beaucoup, je serai au travail et, comme beaucoup, j'habite en appartement.

Donc j'ai demandé que mon coli soit livré à la loge de mon (gentil) gardien:zen:...
Petit hic ! la loge est fermé 12H à 15H (normal)... et d'après UPS leur livraison est de 9h à 19h... je pense que les livreurs ont l'habitude :rolleyes:

J'espère qu'il passera au bon moment !! et vous comment vous faites pour la livraison ?

Yoskiz :up:

Personnelement, moi j'ai prévu des tours de garde tout au long de la journée
et en faite tout est nikel car je bosse de nuit la semaine prochaine donc 21h 5h donc je serais là enfin physiquement s'il vient à 8h je serais dans les vappes probablement je recevrai je me recoucherai et déballerai après et à ce moment là je comprendrai ce qui s'est passé

Je suis trahiiii

en effet apple m'annoncait une livraison du 31 au 3 nov après commande le 14 au soir et la après avoir mis "details" de l'expedition de mon mac et de mon imprimante il est écrit "date de livraison estimée : 4 novembre"

mon mac est censé etre partit aujourd'hui, vous en pensez quoi vous, les experts ?

Bah déjà uen chose est sur il est parti de chine
et je pense que je serais débite quand il partira de hollande donc quand je vois le débit je le saurais.
Sinon Florian tu as commandé une ipod avec aussi ?
Moi mes dates en tout cas elles sont toujours le 3 et 4 novembre et dans le suivi détaillé ca marque 1 novembre
Quelle date faut il croire de la part d'Apple même si je pesne être livré avant

Et dans numéro de suivi du transporteur j'ai ça
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur

je l'ai commandé le 15 au soir, mais avec une imprimante moi.

Oui j'ai aussi cette phrase. Et pas plus d'infos, c'etait en effet prévu pour le 3/4 originellement, mais sur le suivi détaillé j'ai maintenant le 1 voir le 31 si je change le fuseau horaire.

J'ai appelé Apple aujourd'hui et le mec m'a dit que je l'aurais pour vendredi max de max. Il pensait même avant !

Florian

J'ai juste une petite question: il y en a qui ont commandé des iPod et/ou des imprimantes avec leur Mac pour bénéficier de l'offre de remboursement.
Mais si le Mac par de Hollande après le 31 octobre (date limite pour l'offre iPod) et que le débit de la commande se fait donc aussi après le 31. Aurez-vous une facture datant d'après le 31 et l'offre vous passe sous le nez ou bien c'est la date de commande sur le net qui compte?
Merci.