Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Bonsoir,
moi j'ai commandé un mb 13" 2ghz + 1 pod le 14 vers 21h, j'ai reçu la facture hier, mais je n'ai aucune informations ni numéro concernant le tracking. en fait rien n'a bougé depuis le jour ou il a été expédié et je n'ai que ca dans le suivi de commande sur l'apple store :

Adresse d’expédition PARIS, FR 21 Oct. 2008
Date de livraison estimée 31 Oct. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition Expédition acheminée 22 Oct. 2008

Comment je peux trouver mon numéo de tracking UPS?
Pour ceux qui l'on commandé à la même date que moi, ou en est votre colis ?
Y a t'il une chance que je le recoive en debut de semaine ?

Bref je suis un peu perdu là :D

Bonsoir,
moi j'ai commandé un mb 13" 2ghz + 1 pod le 14 vers 21h, j'ai reçu la facture hier, mais je n'ai aucune informations ni numéro concernant le tracking. en fait rien n'a bougé depuis le jour ou il a été expédié et je n'ai que ca dans le suivi de commande sur l'apple store :

Adresse d’expédition PARIS, FR 21 Oct. 2008
Date de livraison estimée 31 Oct. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition Expédition acheminée 22 Oct. 2008

Comment je peux trouver mon numéo de tracking UPS?
Pour ceux qui l'on commandé à la même date que moi, ou en est votre colis ?
Y a t'il une chance que je le recoive en debut de semaine ?

Bref je suis un peu perdu là :D

Essaye de le trouver sur le site US du store Apple. C'est souvent plus en avance :)

Essaye de le trouver sur le site US du store Apple. C'est souvent plus en avance :)

Je viens de regarder, la seule chose que j'ai de plus sur l'apple store us c'est :

Shipped on: Oct 22, 2008 via Merge In Tnst NL Til
Delivers: 31 Oct, 2008 - 03 Nov, 2008
Invoice: 9045645590
Product Qty.
MB 13.3/2.0/2X1GB/160/SD-FRA
1

Shipped on: Oct 22, 2008 via Walsh Western B.V.
Tracking #: WW000001808066169499
Product Qty.
IPOD NANO (4TH GEN)8GB BLUE-ZKK

Mais pas de numéro UPS apparament :siffle:

Et bien je corrige mon post de tantot...

Commandé le 20 et signalé comme expédié...

Précision de la commande : MacBook 2Ghz modifié ( + gros HD, commande à distance et adaptateur VGA ) + iPod nano 8Go noir ( sans gravure ) avec l'offre Back to school...

Mode de livraison : Merge In Tnst NL Til ( comme nous en parlions au début de ce fil )

D'après le mail d'Apple, livraison avant le 5... d'après le site, tjrs entre le 7 et le 10...

Voilà pour donner une référence ( toute relative ;) )

Je pense également que les avions ne s'arrêtent pas le dimanche c'est juste les livreurs qui ne bossent pas le week end
Tout le reste ca fonctionne.
Sinon vous avez bien de la chande d'avoir un numéro UPS
et nous pauvre de nous qui n'avons rien pour suivre
peut être le lendemain ou le surlendemain après vous

Eh oui, je sais c'est dur! Mais je me demande si c'est pas plus dur d'avoir un numéro de tracking UPS, car depuis que j'ai ce fichu numéro, je n'arrête pas de regerder compulsivement le site d'UPS toutes les 2 min !

De mon côté, le colis était hier en attente de dédouanement sans date de livraison (qui était pour lundi au départ), cette nuit il est passé en corée (hub asiatique d'UPS), et est maintenant en route pour Cologne, ya 10h d'avion, il devrait être arrivé la bas pour midi heure de paris.

Par contre, UPS m'a reprogrammé le colis pour mercredi :(
Pour ma dernière commande de mac (il y a 10 jours, un macbook blanc), UPS a livré 1 journée avant celle programmée, donc faut pas trop s'y fier :)

De mon côté, le colis était hier en attente de dédouanement sans date de livraison (qui était pour lundi au départ), cette nuit il est passé en corée (hub asiatique d'UPS), et est maintenant en route pour Cologne, ya 10h d'avion, il devrait être arrivé la bas pour midi heure de paris.

Par contre, UPS m'a reprogrammé le colis pour mercredi :(
Pour ma dernière commande de mac (il y a 10 jours, un macbook blanc), UPS a livré 1 journée avant celle programmée, donc faut pas trop s'y fier :)

Le mien est dans le même avion que le tien ! Mais je pense qu'il y a plus de 10 h d'avions pour faire Korea- Poland .

Je dirais plus 16 h d'avion , je pense qu'il sera en pologne vers 18h heurde Paris

Rhaaa, je voulais consulter mon p'tit suivi comme tous les matins et l'apple store est fermé, comment ce fait-se ?

bonjour et bien le circuit touristique continue maintenant la corée..:d

pas mal le voyage.

selon le tracking sms de UPS il est toujours en transit pour Cologne donc ....

ce soir à Cologne et ensuite livraison mardi... à moins qu'il passe par dakar !! lol

Le mien est dans le même avion que le tien ! Mais je pense qu'il y a plus de 10 h d'avions pour faire Korea- Poland .

Je dirais plus 16 h d'avion , je pense qu'il sera en pologne vers 18h heurde Paris
je crois que Cologne et non la pologne ...

et on gagne 1 h grace a l'heure d'hiver ;) et il "remonte le temps "

donc .... ces suivi me rende dingue !!! mddr

Comment arrivez vous à voir votre suivi ce matin ? Pour moi, l'Apple store a d'abord été fermé puis là il m'indique qu'ils n'ont pas pu traiter ma demande....

Merci pour le tuyau mais ça ne marche pas non plus en passant par le mail. Tant pis, je vais attendre...