Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Les jeux pas compatibles avec 64 bits ?
Des vieux alors car les derniers j'ai pas eu de problèmes, Crysis, COD4

Francois oublie pas que ta commande est passé que le 17 donc c'est comme si tu l'avais commandé le 17 et tu vas le recevoir tôt

JhonB>> moi non plus pas de tracking number et non on sera pas les derniers à l'avoir
Les seuls qui l'ont reçu ce sont ceux ayant commandés dans la soirée de la keynote sans ipod

Les jeux pas compatibles avec 64 bits ?
Des vieux alors car les derniers j'ai pas eu de problèmes, Crysis, COD4

Francois oublie pas que ta commande est passé que le 17 donc c'est comme si tu l'avais commandé le 17 et tu vas le recevoir tôt

JhonB>> moi non plus pas de tracking number et non on sera pas les derniers à l'avoir
Les seuls qui l'ont reçu ce sont ceux ayant commandés dans la soirée de la keynote sans ipod

Oui mais bcp le recoive demain !! Moi meme pas... On est vrmt les 2 seul dans ce cas... Et jai meme pas prit ce foutu ipod... Pour le tps dattente ils auraient pu me le filer gratuit...

Mon delai de livraison a tjs été 4novembre... Et a mon avis je le recevrai a ce moment la... mais PQ 4novembre alors que dautre lont commandé le 16 et delai 31octobre... J'ai du mal a saisir...

Attendre, tjs attendre ! je veux mon JOUJOUUUU

Pour ma part, j'ai commandé le 20 octobre et je devrais le recevoir demain, ou après demain (estimation au 29 octobre).

Mais vos macbook, ce sont ceux de base? Sans config speciale?
moi cest le 2.8, 320go@7200 configurer sur mesure avec Incase et Remote!

Franchement je comprends plus rien a ces livraisons... Donc jme fait plus d'idée... J'attends et cest tout, esperons que je sois la quand il me le livre...

Livré demain !!!
La nuit va être longue et la journée encore pire !
Content que mon MBP soit enfin arrivé à Mazarin ^^

ps : je recherche un sac pour transporter mon MBP + une souris + un bloc note, si vous connaissez quelque chose de pas très cher (> 50euros), merci de me renseigner (j'ai regarder à la fnac et chez un APR)
http://www.lesnumeriques.com/article-483-3831-337.html

je l'ai acheté et recu hier il est superbe avec des bandouilleres de plusieurs couleurs il est super pratique bien fait et trés classe un must absolu mes potes avec leur gros sac bien noir a coté il fait son effet :up:

Pour ceux qui comme moi ont commandé tôt (14-15 voire le 16?) et qui ont vu leur commande acceptée et expédiée rapidement (le 24 pour moi), mais qui n'ont pas de tracking UPS ni autres infos, je pense qu'on peut quand même espérer le recevoir cette semaine (pourquoi pas demain ou mercredi ?). J'ai vérifié ce qui m'étais affiché avec le message :
En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables

J'avais : Expédition acheminée.

Donc je pense qu'au 24 elle avait atteint la Hollande et que depuis elle voyage vers la destination finale (le client quoi, nous ^^). Donc voilà, à mon avis, ça arrive bientôt.

ce qui est bizarre cest que moi ca fait 2jours que cest comme ca et pourtant un envois met 24h et max 48h ! Donc demain max? :O

Mais alors on aurait pas de tracking? Bizarre, je vois mal recevoir mon mac puis voir le statut mettre les etapes !

Bordel de chiotte, on sera les derniers a lavoir? Putain cest super gavant de voir que tout le monde l'a demain... Moi jai meme pas encore de tracking number!!

pareillement je l'ai commandé le 15 et tjrs rien il est parti le 26 (expedié)
depuis rien

ce qui est bizarre cest que moi ca fait 2jours que cest comme ca et pourtant un envois met 24h et max 48h ! Donc demain max? :O

Mais alors on aurait pas de tracking? Bizarre, je vois mal recevoir mon mac puis voir le statut mettre les etapes !
Je pense que c'est possible surtout si c'est le bordel au Hub et qu'il ont mergé les différents produits ... Bon maintenant c'est ma vision optimiste de la situation :p

Mouai... Si ca se trouve, avec mon bol, il va encore reussir a etre coincer qqe part :D Limite le transporteur va se cracher et plus de macbook... a ce moment la je fais quoi moi? :O

Mouai... Si ca se trouve, avec mon bol, il va encore reussir a etre coincer qqe part :D Limite le transporteur va se cracher et plus de macbook... a ce moment la je fais quoi moi? :O
En fait je dis ça parce que j'ai déjà commandé un produit aux US, ça passait par USPS et je n'ai pas eu de suivi, du début à la fin. Donc certains transporteurs ou certaines situations peuvent faire qu'il n'y a pas de suivi, même s'il y en a un, ça peut bugger quelque part pour le suivi mais voyager quand même ;). Bref, à mon avis, les trucs sont en route, on les recevra peut être pas demain mais ça sera cette semaine j'en suis quasi sûr.

je pense que toute les personnes livré demain comme moi on une config d'origine et pas de produit en plus ...

pour les autres qui sont en Hollande livraison avant vendredi surement ......

je pense que toute les personnes livré demain comme moi on une config d'origine et pas de produit en plus ...

pour les autres qui sont en Hollande livraison avant vendredi surement ......

tu la commander quant?