Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

:love:je viens de passer en cours de livraison à l'instant !!

je le sent il es proche ....mon précieux ..!!

je me sens mal .....ARGFH:love:

Bon ils arrivent tous aujourd'hui on dirait en attente du mien :)

J'annonce ne vous inquietez pas pour les touches de travioles pour le clavier c'est exactement le même probleme sur les claviers imac donc si vous en avez de travioles à 95 % c'est sur ( c'est bien beau les touches séparés mais a la chaine de production vu la cadence y a forcement plus de déchets ) on en aura presque tous m'enfin si ya pas de pixels morts pas de bulles et pas de defaut d'alu je signe de suite !!!!!!!!!!!!! :love:

Allez tous au starting block !!!!! C'est PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :up:

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Moi j'ai toujours rien !!
Commandé le 15 avec en plus une housse et des logiciel (c'est pourtant pas le plus compliquer a fabriquer il me semble)
Expédié le 24, et j'en suis toujours a "En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables"...
Moi qui étais persuadé de l'avoir cette semaine ca sent le sapin ^^

Bon en même temps Apple m'annoncent le 3 ou le 4 Novembre... Donc je l'aurais surement pas avant vu les délais.
Et j'ai toujours pas de tracking UPS, je suis en WW pour ma housse, j'ai un deuxième numéro WW pour mes logiciel et le MB est marqué Merge machin.

Alala heureusement que y'a ce forum pour venir voir comment ca se passe chez les autres. Tout seul je crois que je sautillerait a longueur de journée devant ma porte.

Courage a ceux qui l'attendent pour aujourd'hui, c'est les dernières heures les plus longues !

Marsu

Bon ben moi j'ai commandé un MBP hier, par téléphone (AOC oblige ;)) ! Bon j'ai bien accès à la commande sur le site d'Apple mais le seul truc qui me chiffonne c'est que je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation...

Enfin I ll see...

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Moi j'ai toujours rien !!
Commandé le 15 avec en plus une housse et des logiciel (c'est pourtant pas le plus compliquer a fabriquer il me semble)
Expédié le 24, et j'en suis toujours a "En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables"...
Moi qui étais persuadé de l'avoir cette semaine ca sent le sapin ^^

Bon en même temps Apple m'annoncent le 3 ou le 4 Novembre... Donc je l'aurais surement pas avant vu les délais.
Et j'ai toujours pas de tracking UPS, je suis en WW pour ma housse, j'ai un deuxième numéro WW pour mes logiciel et le MB est marqué Merge machin.

Alala heureusement que y'a ce forum pour venir voir comment ca se passe chez les autres. Tout seul je crois que je sautillerait a longueur de journée devant ma porte.

Courage a ceux qui l'attendent pour aujourd'hui, c'est les dernières heures les plus longues !

Marsu
J'suis dans le même cas que toi... Et pas encore débité ni facturé... Là ça commence un peu à m'énerver surtout quand on voit que des gens ont commandé plus tard et le recoivent cette semaine.

J'suis dans le même cas que toi... Et pas encore débité ni facturé... Là ça commence un peu à m'énerver surtout quand on voit que des gens ont commandé plus tard et le recoivent cette semaine.

Ah ba tu viens de me faire penser a vérifier mes comptes...
J'ai été débité hier.

J'ai cru comprendre que c'était la date d'expédition de Hollande non ?

Si c'est le cas, et que ça met en gros 4 jours pour arriver.... ça me le ferait Vendredi.

Enfin, je vais arrêter d'espérer sinon je vais être déçu

Marsu

MB non custom + apple remote + ipod nano ( no gravure) + imprimante canon:

commandé le 14 dés réouverture du store
expédié le 24
débité le 27

et toujours rien,....OIIIIIIIIIIIIN:bebe:

pas de tracking, que dalle...

livraison estimée le 3 ou 4 octobre, mais bon, vendredi 31, ça m'arrangerait bien mieux...

Je serais trop deg d'être livré lundi...

Hello,

Moi c'est encours de livraison !! :D Bon j'espère qu'UPS passera dans les horaires d'ouverture de la loge de mon gardien :siffle:

... Je croise les doigts !!!

icon_pendu.gif

J'suis pas près de le recevoir cette semaine on dirait...

Trop de chance les gars! Je me rejouis pour vous aussi! Au fait vous vous souvenez combien de temps ca a pris a partir de : Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation?

Bonjour,

J'ai fini par commander mon macbookpro sur l'apple store en augmentant la mémoire et en prenant un adaptateur display>dvi.
Commandé le 23 octobre à 23h avec délai expédition 7 jours - livraison vers le 6-7 nov
En fait Expédié le 28 octobre (aujourd'hui :love:) avec date de livraison le 5 nov...

C'est plutôt rapide peut-être parce que j'ai commandé tard et la grosse masse de commande est en train de passer ??