À mon tour : MB 2,4GHz commandé le 15 très tôt (vers 1h) avec iPod nano, expédié le 21, facture reçu le 25 et débité le même jour. Pas de tracking mais statut "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" le 27. Livraison demain j'espère (prévu d'après Apple pour le 30) ! quelqu'un est dans la même situation ?
J'ai pire, je suis dégouté...À mon tour : MB 2,4GHz commandé le 15 très tôt (vers 1h) avec iPod nano, expédié le 21, facture reçu le 25 et débité le même jour. Pas de tracking mais statut "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" le 27. Livraison demain j'espère (prévu d'après Apple pour le 30) ! quelqu'un est dans la même situation ?
moi je suis comme un con à la fenêtre, un vrai gamain...![]()
moi je suis comme un con à la fenêtre, un vrai gamain...![]()
Pendant ce temps, chez certains (comme moi), ça vient juste de passer en "Pret à expédier"...
Ca a mis combien de temps chez vous entre ce message et la livraison ?
situation à peu près similaire à Vine71 , MB commandé le 15 (mais le soir) et envoyé le 22 octobre. Actuellement dans le statut "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation", mais toujours aucun numéro de tracking, et la gentille dame de chez Apple n'a pas pu m'en dire plus![]()
Je suis donc le seul a avoir commandé tôt et a n'avoir toujours pas été débité ? Eh beh... s'ils me l'envoient gratos c'est pardonnéPareille sauf que commander le 14 vers 22h et avec un nano gravé....
Envoyé le 22
Débiter le 24
Facture le 25
et Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation depuis hier soir
et pas de tracking UPS
...bref dans l'attente
MB non custom + apple remote + ipod nano ( no gravure) + imprimante canon:
commandé le 14 dés réouverture du store
expédié le 24
débité le 27
et toujours rien,....OIIIIIIIIIIIIN:bebe:
pas de tracking, que dalle...à part "destination client"
livraison estimée le 3 ou 4 octobre, mais bon, vendredi 31, ça m'arrangerait bien mieux...
Je serais trop deg d'être livré lundi...
Même chose sauf que j'ai pas été débité.personne dans le même cas???
Ceux qui l'ont recu, n'oubliez pas les photo!!