Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

À mon tour : MB 2,4GHz commandé le 15 très tôt (vers 1h) avec iPod nano, expédié le 21, facture reçu le 25 et débité le même jour. Pas de tracking mais statut "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" le 27. Livraison demain j'espère (prévu d'après Apple pour le 30) ! quelqu'un est dans la même situation ?

Exactement la même situation au jour près :D
Je continue à espèrer pour aujourd'hui ou demain, au pire ca sera jeudi au plus tard:rolleyes:

À mon tour : MB 2,4GHz commandé le 15 très tôt (vers 1h) avec iPod nano, expédié le 21, facture reçu le 25 et débité le même jour. Pas de tracking mais statut "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation" le 27. Livraison demain j'espère (prévu d'après Apple pour le 30) ! quelqu'un est dans la même situation ?
J'ai pire, je suis dégouté...

Commandé le 15, expédié le 24, pas encore facturé ni débité... Toujours le message à la con : En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables
Merge in et WW...
Ca sert à quoi de commander tôt si c'est pour le recevoir plus tard que tout le monde.. ?

PS : félicitations pour les heureux possesseurs quand même :zen:

juste une question pour les chanceux qui viennent de le recevoir ou qui sont sur de le recevoir aujourd'hui, la date prevue par apple à la base c'etait quoi pour vous ??

Pendant ce temps, chez certains (comme moi), ça vient juste de passer en "Pret à expédier"...
Ca a mis combien de temps chez vous entre ce message et la livraison ?

situation à peu près similaire à Vine71 , MB commandé le 15 (mais le soir) et envoyé le 22 octobre. Actuellement dans le statut "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation", mais toujours aucun numéro de tracking, et la gentille dame de chez Apple n'a pas pu m'en dire plus;)

encore une rélfexion de gamain... le monsieur m'avait dit 11h, la il est 11h08 et toujours rien!!! inexcusable :D

Pendant ce temps, chez certains (comme moi), ça vient juste de passer en "Pret à expédier"...
Ca a mis combien de temps chez vous entre ce message et la livraison ?

moins d'une journée... mais attention, expédition vers la Hollande, pas chez toi, pour ça il faudra encore attendre un peu...

situation à peu près similaire à Vine71 , MB commandé le 15 (mais le soir) et envoyé le 22 octobre. Actuellement dans le statut "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation", mais toujours aucun numéro de tracking, et la gentille dame de chez Apple n'a pas pu m'en dire plus;)

Pareille sauf que commander le 14 vers 22h et avec un nano gravé....

Envoyé le 22
Débiter le 24
Facture le 25
et Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation depuis hier soir
et pas de tracking UPS

...bref dans l'attente

Pareille sauf que commander le 14 vers 22h et avec un nano gravé....

Envoyé le 22
Débiter le 24
Facture le 25
et Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation depuis hier soir
et pas de tracking UPS

...bref dans l'attente
Je suis donc le seul a avoir commandé tôt et a n'avoir toujours pas été débité ? Eh beh... s'ils me l'envoient gratos c'est pardonné :p

Ca commence un peu à m'inquiéter cette histoire de facture ... Vous pensez que si je leur retéléphone aujourd hui ils auront plus d'informations sur la position de mon colis que ce qui est affiché sur leur site ? (pas de tracking UPS...)

MB non custom + apple remote + ipod nano ( no gravure) + imprimante canon:

commandé le 14 dés réouverture du store
expédié le 24
débité le 27

et toujours rien,....OIIIIIIIIIIIIN:bebe:

pas de tracking, que dalle...à part "destination client"

livraison estimée le 3 ou 4 octobre, mais bon, vendredi 31, ça m'arrangerait bien mieux...

Je serais trop deg d'être livré lundi...

personne dans le même cas???