Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Bon ca me m'enerve de pas avoir de news comme ca alors que j'ai commandé le 14 à 20h :mad:
je vais appeler apple voir si il peuvent m'en dire plus sur le fameux
"Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"

c'est lequel le bon numéro ?

Pour rappel
j'ai commandé un macbook (sans custom) + ipod gravé le 14

Expédié le 22
Débité le 24
Facture le 25

J'ai appelé Apple, les ordi expédié le 22 ont été reçu hier (donc le 27) et normalement on devrai avoir les numéro de tracking ce soir ou demain matin, pour une reception le 30.

Pour rappel
j'ai commandé un macbook (sans custom) + ipod gravé le 14

Expédié le 22
Débité le 24
Facture le 25

J'ai appelé Apple, les ordi expédié le 22 ont été reçu hier (donc le 27) et normalement on devrai avoir les numéro de tracking ce soir ou demain matin, pour une reception le 30.

Mouarf, faudra m'expliquer l'utilité de filer un numéro de tracking la veille de la livraison...:siffle:

Mon MBP à été envoyé le 24, je n'ai tjr pas de tracking qui commence par 1Z, mais tjr les WW...
Et hier j'avais le message comme quoi mon colis était en acheminement au pays final...

Hello,

Ca y est je l'ai reçu :love::love:

Ce midi je suis rentré chez moi et devinez quoi !! le camion UPS était devant mon immeuble !! trop de bol !! :D

Bonne livraison à vous toutes et tous :up:

Yo :zen:

c'est mes premiers mot sur le clavier du Macbook alu.. d'ailleur je m'aperçoit que les touches sont plus petite... mais quel classe, quel qualité !! c'est vraiment impressionnant !!

donc rdv sur le fil premiere impression pour la suite ...

et merci à tous pour ce fil plein d'émotion !

bon courage à tout ceux qui patiente :)

je suis avec vous ...

Ah mais je n'ai rien contre Apple.
C'est contre UPS.

Je sais dans qu'elle ville est le dépôt, mais je ne connais pas son adresse.
Et comme, ils veulent pas me la donner mais me livrer...
Tant pis je patiente, mais c'est un journée à ne pas bouger de chez moi pour rien.

Vous croyez que l'on peut avoir un supplément avec le colis qui passe par la Hollande
g_004.gif
.

Sniff .. Commandé le 15, expédié le 24, et toujours rien ....

" En cours d'acheminement vers la destination finale "

Je pourrais dire que je l'ai attendu mon premier mac ! ;)

Ca y est j été débité hier .... 27/10
C pas tout ca mais moi qui suit vos posts avec grande attention depuis qques jours , je piaffais d'impatience à ne voir aucun chgt de mon statut !!!
Bon résumons :
MBP 2.53 Ghz avec chgt disque dur 250 a 7200 + apple care
Commandé le 15 ; Validé le 17 a cause de ces C*** de ma banque du fait du dépassement du plafond de ma CB ...
Mail de confirmation d'envoi le 24/10 via merge .... blabla .. depuis situation inchangé !!
Livraison prévue 3-4 Novembre ...
Un tracking WW qui sert on se demande a qui et depuis le 24 je vis en live les livraisons de toutes les personnes qui ont posté ... bref content pour vous ... mais je commence a voir les abeilles ... :o

J'apl a a l'instant... le gars me dit qu'il me livre le 31... Juste avt le week end.. Je devrai avoir le tracking incemment sous peu. Cool et Le gars pour me rassurer me dit , vous inquiétez pas votre MBP arrive a Tilberg la, en clair le site de la hollande

Pour ceux qui l'ont déjà et qui devrait etre livré avant moi .... deux numéros d'appels pour suivre vos tracking en live si vous êtes pommés avec les changements de statut incompréhensible (ca livre , ca livre plus ...) comme l'a vécu Francois ..

UPS : 0821 233 877 :up:
TNT : 0825 071 071 :up:
Si tout va bien , j'ai le tracking ce soir ou plutôt demain.:siffle: Il m'étonnerait fort qu'il receptionne , regroupe mes articles et expédie le même jour .. ou alors sur le site de Tilberg c de la logistik pur sucre... ce qui semblait pas etre l'avis de certains... allez dans le meilleur des cas mon colis part demain soir et arrive Jeudi ?? Hope so !!!

Courage !
Et merci a ceux qui l'ont reçu de nous régaler par avance sur le topic impressions ...

Sniff .. Commandé le 15, expédié le 24, et toujours rien ....

" En cours d'acheminement vers la destination finale "

Je pourrais dire que je l'ai attendu mon premier mac ! ;)
Facturé et débité ?

J'suis dans la même situation. Je pense appeler cet après histoire d'avoir des infos supplémentaires et leur demander d'activer un peu le mouvement..

Facturé et débité ?

J'suis dans la même situation. Je pense appeler cet après histoire d'avoir des infos supplémentaires et leur demander d'activer un peu le mouvement..

Facturé et débité oui, mais étant donnée que la date de livraison était prévue au 5-6 novembre, puis maintenant le 3, je me vois mal gueuler.

Mais bon forcément quand je vois que beaucoup de monde l'a en avance ... Ca donne envie ! J'éspère l'avoir avant le weekend, mais j'y crois pas trop.

Facturé et débité oui, mais étant donnée que la date de livraison était prévue au 5-6 novembre, puis maintenant le 3, je me vois mal gueuler.

Mais bon forcément quand je vois que beaucoup de monde l'a en avance ... Ca donne envie ! J'éspère l'avoir avant le weekend, mais j'y crois pas trop.

Tu l'as commandé quand darghorn? Avec un iPod?

Moi :
État actuel de l’expéditionLivraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)28 Oct. 2008
pas de numéro de suivi... et c'est géré via NL DISTRIBUTION CENTER

Du coups je sais pas trop par qui je vais être livré :s

Apparemment le 30/31 Octobre.