Ca y est j été débité hier .... 27/10
C pas tout ca mais moi qui suit vos posts avec grande attention depuis qques jours , je piaffais d'impatience à ne voir aucun chgt de mon statut !!!
Bon résumons :
MBP 2.53 Ghz avec chgt disque dur 250 a 7200 + apple care
Commandé le 15 ; Validé le 17 a cause de ces C*** de ma banque du fait du dépassement du plafond de ma CB ...
Mail de confirmation d'envoi le 24/10 via merge .... blabla .. depuis situation inchangé !!
Livraison prévue 3-4 Novembre ...
Un tracking WW qui sert on se demande a qui et depuis le 24 je vis en live les livraisons de toutes les personnes qui ont posté ... bref content pour vous ... mais je commence a voir les abeilles ... :o
J'apl a a l'instant... le gars me dit qu'il me livre le 31... Juste avt le week end.. Je devrai avoir le tracking incemment sous peu. Cool et Le gars pour me rassurer me dit , vous inquiétez pas votre MBP arrive a Tilberg la, en clair le site de la hollande
Pour ceux qui l'ont déjà et qui devrait etre livré avant moi .... deux numéros d'appels pour suivre vos tracking en live si vous êtes pommés avec les changements de statut incompréhensible (ca livre , ca livre plus ...) comme l'a vécu Francois ..
UPS : 0821 233 877

TNT : 0825 071 071

Si tout va bien , j'ai le tracking ce soir ou plutôt demain.:siffle: Il m'étonnerait fort qu'il receptionne , regroupe mes articles et expédie le même jour .. ou alors sur le site de Tilberg c de la logistik pur sucre... ce qui semblait pas etre l'avis de certains... allez dans le meilleur des cas mon colis part demain soir et arrive Jeudi ?? Hope so !!!
Courage !
Et merci a ceux qui l'ont reçu de nous régaler par avance sur le topic impressions ...