Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Cest tout con, tu as recu le mien :D

non mais ca cest abuser quand meme, a chaque fois jme fait nikay
alors la vraiment ya plus de justice mon bon monsieur ..

il fait du très bon son qui nous permet de tenir le coup hier soir et il ne le reçois pas mais que fais Job ...??

en tout cas votre patience sera récompensé par un objet magnifique qui est extrêmement agréable ..

de la finition comme on en a rarement vu :)
ps je l'ai reçu ce matin a 11h

commandé le 16 au soir. config classique pas d'objet en +

ça suit son cours pour moi, il est déjà à APELDOORN en Hollande... :D

Alors pour ma part, j'ai commandé le 20 octobre vers 23h sur l'Apple Store un Macbook Pro 2,4 GHz avec option 4GB de RAM, Apple Remote et mini displayport vga.

Et le Macbook Pro vient d'arriver y a une demi heure chez moi.

Il est presque arrivé trop vite, je n'ai pas eu le temps de faire de la place sur mon bureau chez moi ! C'est dingue l'estimation disait qu'il devait arriver que demain (et initialement le 3 ou 4 novembre).

Comment ça se fait que je le reçoive 8 jours après ma commande alors que certains l'ont commandé le 14 après la keynote et toujours rien ? Pourtant j'habite pas dans une ville très dynamique et je n'ai à aucun moment demandé une quelconque priorité... En tout cas je l'ouvre ce soir et je sens que je vais prendre quelques photos histoire d'éternaliser ce moment dans l'histoire.
ça parait presqu'incompréhensible!!! :rolleyes:

Important :
Les gens qui ont comme transporteur assigné NL DISTRIBUTION CENTER auront un tracking UPS deux ou trois jours avant la date de livraison indiquée sur le site apple. Cette date est normalement respectée, ça m'étonnerais que vous soyez livrés avant.

PS : :
1/ le numéro de suivi NL DISTRIBUTION CENTER est un numéro de suivi INTERNE que vous ne deviez pas avoir normalement.

2/ les gens qui ont eu un tracking quelques jours après la commande et qui ont été livrés AVANT la date prévue initialement, n'ont pas commandé d'ipod ni imprimante. D'ailleurs, ces petits chanceux ont pu suivre leur colis sur UPS dès leur départ de Shangai. OR ...

3/ ceux qui ont commandé un iPod ou une imprimante en plus, qui ont actuellement NL DISTRIBUTION CENTER comme transporteur assigné (et qui auront très prochainement le tracking UPS) ne vont suivre leur colis qu'au départ des pays bas.

Et manque de bol, je choppe ce transporteur la... Ca me soule !

Bon il vient d'y avoir une mise à jour :

Adresse d’expédition GEMENOS, FR 23 Oct. 2008
Date de livraison estimée 03 Nov. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 29 Oct. 2008 Signée par

... Bref, toujours pour le 3 Novembre, mais au moins ça a avancé, toujours pas de tracking UPS par contre... Peut être que maintenant si c'est UPS qui le prend en charge ça arrivera plus vite que prévu mais j'y crois moyen... :mouais:

J'ai harcelé la pauvre fille de toutes les questions que j'avais :D

Alors a savoir que nos ordinateurs partent soit de Chine soit de rep Tcheque, ensuite ils vont en corée, la il y a un premier scan pour voir s'il n'y a pas eu de vol, ils pesent le colis puis il est expédié par avion en hollande. Arrivé en hollande ils rassemblent le macs et tous les autres objets (ca on le savait) et ils choisissent le transporteur c'est a dire que meme si vous n'avez pas commandé autre chose, votre mac passe par la hollande. Après le départ de hollande vous pouvez suivre le colis via le numéro UPS ou TNT. Si vous habitez en Corse le colis arrivera environ 1 jour plus tard, pour ceux qui habitent dans le Sud ou dans le nord c'est de l'ordre de quelques heures de plus.

Pour ceux qui se posaient la questions, il n'y a pas de livraison les WE et jours ferriés mais les colis continuent de transiter.

Pour finir je devrais l'avoir lundi ou mardi ... ca saoule :/

enfin une mise a jour
État actuel de l’expéditionEn cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais29 Oct. 2008 Signée par
c passer du 4 novembre au 29 octobre. espérons que je l'ai demain.

On doit être dans le même lot je pense... mais je suis pas sûr que ça arrive avant lundi... j'ai toujours le 3 novembre de prévu moi... et pas de tracking UPS.

ouf ca veut dire que j'ai peut etre une chance de voir passer du 4 nov a octobre ! ca serait une bonne nouvelle meme si la fille du store m'a dit de pas trop compter la dessus ...

Tout ca a cause d'une imprimante et d'un ipod :(

youuuhouuuu Tracking UPS ! Et livraison prévu pour le 30, soit Jeudi !!! J'attends la confirmation sur le tracking UPS et je danse la JAVA !! Encore deux jours et vous me voyez plus sur le topic ;)

Florian