Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

enfin une mise a jour
État actuel de l’expéditionEn cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais29 Oct. 2008 Signée par
c passer du 4 novembre au 29 octobre. espérons que je l'ai demain.

Même message que toi sauf que moi c'est seulement passé du 4 novembre au 3 novembre...

La perspective d'une réception vendredi s'éloigne...

Vous êtes chanceux!!! Pour ma part j'ai passé commande le 18, macbook+ipod nano+imprimante!!! Bien sur ma commande n'est toujours pas expédiée :(! Livraison prévue entre le 3 et 11 novembre enfin le 10 ou le 12 vu que c'est férié! Il faut qu'ils se dépêchent si ils veulent être dans les temps :up:!

-----------

Futur switcheur

Bon alors je pense que mon message risque de faire peur à certains d'entre vous.
Tout d'abord ou j'en suis :
MBP 2.53 sans option + itouch (remise adc) commandé le 15 à 10h30.
Expédié le 24 en début de soirée (j'en doute, cf plus bas)
Débité le 27, pas encore reçu de facture.

J'appelle Apple vers 16h30, le gars me dit que mon cher ordinateur se trouve a ... ....Shangai !!!:o

Il arrive en Hollande jeudi donc pas de tracking avant jeudi et livraison prévue mardi 4.

Alors ceux qui l'on déjà reçu, faites nous rêver svp...

enfin une mise a jour
État actuel de l’expéditionEn cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais29 Oct. 2008 Signée par
c passer du 4 novembre au 29 octobre. espérons que je l'ai demain.

Tu as quel statut actuellement? Moi je passe par le truc POURRI de NL... Mais depuis le debut prévu pour le 4novembre... Et ca a pas changé pour le 29... Tjs pour le 4!

youuuhouuuu Tracking UPS ! Et livraison prévu pour le 30, soit Jeudi !!! J'attends la confirmation sur le tracking UPS et je danse la JAVA !! Encore deux jours et vous me voyez plus sur le topic ;)

Florian

Trop de la balle Florian! Il me semble que nous avions a peu pres les meme etats a quelques minutes pres, pour ma part toujours : Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation...

Ca doit etre du au decalage horaire France-Suisse... MDR J'attends mon Tracking Mr. UPS! :D

Tu as quel statut actuellement? Moi je passe par le truc POURRI de NL... Mais depuis le debut prévu pour le 4novembre... Et ca a pas changé pour le 29... Tjs pour le 4!

Trop bon ton son Man! Ca me fait patienter tranquillement, au fait tu a NL Distrubution Center ou via Merge In Tnst NL Til ?

Moi j'ai : via Merge In Tnst NL Til. J'espere recevoir un Tracking ce soir et une livraison jeudi ou vrendredi, pas lundi sil vous plait......................

Pour les "En cours d'acheminement vers le client" et "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation", c'est dans les jours à venir, compter 48h pour avec des news UPS et donc 3/4 jours pour avoir le Mac :)

Bon alors je pense que mon message risque de faire peur à certains d'entre vous.
Tout d'abord ou j'en suis :
MBP 2.53 sans option + itouch (remise adc) commandé le 15 à 10h30.
Expédié le 24 en début de soirée (j'en doute, cf plus bas)
Débité le 27, pas encore reçu de facture.

J'appelle Apple vers 16h30, le gars me dit que mon cher ordinateur se trouve a ... ....Shangai !!!:o

Il arrive en Hollande jeudi donc pas de tracking avant jeudi et livraison prévue mardi 4.

Gloups...

Mon cas est exactement le même que le tien, sauf que j'ai pris une imprimante et toi un iPod.
Effectivement, ça me fais peur. Hier, je me réjouissais d'avoir été débité (!), cela signifiait a priori un départ de Hollande...

Comment se fait-il qu'ils n'aient toujours pas quitté Shangai?! Ca fait maintenant deux semaines que nous avons fait notre commande...

Déception.

Trop bon ton son Man! Ca me fait patienter tranquillement, au fait tu a NL Distrubution Center ou via Merge In Tnst NL Til ?

Moi j'ai : via Merge In Tnst NL Til. J'espere recevoir un Tracking ce soir et une livraison jeudi ou vrendredi, pas lundi sil vous plait......................

Merci !! Cest grace a vous que je suis 3eme dans le top podcasts sur itunes Belgique, devant Guetta, Garraud, Sebastien B, Faithless etc !!

Merci à tous :)

Pour les "En cours d'acheminement vers le client" et "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation", c'est dans les jours à venir, compter 48h pour avec des news UPS et donc 3/4 jours pour avoir le Mac :)

C'est malheureusement faux...

J'ai "en cours d'acheminement vers le client" depuis plusieurs jours et pas de tracking ni de Mac à l'horizon... :rolleyes:

C'est malheureusement faux...

J'ai "en cours d'acheminement vers le client depuis plusieurs jours" et pas de tracking ni de Mac à l'horizon... :rolleyes:

Pourquoi tu dis ça ?

icon_pendu.gif

youuuhouuuu Tracking UPS ! Et livraison prévu pour le 30, soit Jeudi !!! J'attends la confirmation sur le tracking UPS et je danse la JAVA !! Encore deux jours et vous me voyez plus sur le topic ;)

Florian

Ca se danse comment la JAVA?:rolleyes:

@ Clemilow... C'est de la merde les trucs flamand, je sais pas suivre mon colis !

Gloups...

Mon cas est exactement le même que le tien, sauf que j'ai pris une imprimante et toi un iPod.
Effectivement, ça me fais peur. Hier, je me réjouissais d'avoir été débité (!), cela signifiait a priori un départ de Hollande...

Comment se fait-il qu'ils n'aient toujours pas quitté Shangai?! Ca fait maintenant deux semaines que nous avons fait notre commande...

Déception.

Aucune idée c'est incompréhensible, je ne me fais plus d'illusion quand à une livraison avant la fin de la semaine, ca sera pour la semaine prochaine...

Ca commence à être vraiment énervant, toujours pas de tracking, donc pas prêt d'être livré demain, une semaine que c'est expédié et je sens une livraison vendredi ! :mad:

Même si cela a déjà été dit, je répète la procédure. Pour vérifier si votre colis est bien en Hollande, il suffit d'aller vérifier l'état votre commande.

Ensuite, regardez la date de livraison estimée. Modifier ensuite l'option en haut de page qui par défaut sur "Heure locale" en "GMT+1:00 – Paris, Bruxelles, Genève (CEST)".

Regardez ensuite la date de livraison estimée.

Deux cas de figure :
- La date a changé, ceci est du au décalage horaire... désolé de vous dire ça mais votre colis est encore en Chine... :confused:
- La date n'a pas changé... Félicitation, votre colis est en Europe et donc à plus forte raison est en Hollande voire même peut être en cours de livraison chez vous !

Même si cela a déjà été dit, je répète la procédure. Pour vérifier si votre colis est bien en Hollande, il suffit d'aller vérifier l'état votre commande.

Ensuite, regardez la date de livraison estimée. Modifier ensuite l'option en haut de page qui par défaut sur "Heure locale" en "GMT+1:00 – Paris, Bruxelles, Genève (CEST)".

Deux cas de figure :
- La date a changé, ceci est du au décalage horaire... désolé de vous dire ça mais votre colis est encore en Chine... :confused:
- La date n'a pas changé... Félicitation, votre colis est en Europe et donc à plus forte raison est en Hollande voire même peut être en cours de livraison chez vous !

Pas convaincu...

ça voudrait dire que mon colis est en Hollande depuis 1 semaine, rien que ça.

Toujours aucun tracking,
pas de nouvelles.
Au téléphone, le type de chez Apple était incapable de me renseigner. Il n'en savait pas plus que moi. Ni même quel transporteur contacter...

Bref; demain je me pends.

Deux cas de figure :
Bon moi ça change pas la date donc ça serait bon signe ? J'espère qu'il va enfin prendre un truc plus rapide que les pousse pousse pour arriver jusqu'en hollande... :D

Haaa moi je l'es commander le 18, j'ai reçu le mail de confirmation le 22 (oui j'ai fais un virement bancaire se prends un peu plus de temps ... ^^).

Et je ne suis que à l'étape prêt à l'expédition ....

Ils me disent que je serai livré le 10-11 novembre ..... :eek::eek::eek: !!!!

C'est tout simplement horrible !!

P.S. J'ai commander un Ipod gravé avec ...

Moi j'ai commandé le 14, payé par chèque donc reçu le mail de confirmation le 22 aussi, et je suis toujours en "Pas encore expédié", livraison prévue 6-7 novembre..

J'ai pourtant qu'un MB avec la remote et l'adaptateur mini > dvi.