+1 pour Pdg. Le jour de livraison change pour moi alors que le commercial d'apple m'a assuré que l'ordinateur n'était pas encore en Hollande
Au téléphone, Apple m'a dit que c'était étrange (pour mon cas) car il commençait à y avoir du retard et qu'il n'avait pas de mise à jour depuis le 20/10 (!!)... Alors qu'hier soir, je suis passé en "en cours d'enlèvement par le transporteur final"...
ça commence doucement à m'inquiéter tout ça.
(NB ; MBP commandé le 14 à 20h, validé dans la foulée. Expédié le 21. Facture reçue le 23, débité le 24. Toujours pas de tracking. Un copain a commandé EXACTEMENT la même chose à 10 minutes près, sauf pas d'ipod... Il l'a reçu vendredi 24...)
Je voudrais juste savoir deux chose :
Quelqu'un qui a commandé un MacBook/Pro avec un Ipod ou/et une imprimante a t'il déjà reçu son colis ?
Autre question quelqu'un qui a commandé un MacBook/Pro ave un Ipod ou/et une imprimante a t'il accès à son tracking que ce soit par TNT ou UPS ?
OUi moi à l'instant
MBP 2,8ghz et 320go à 7200 commandé le 15 à 20h
Peut être demain
et avec un ipod noir
Tout en stock
Parti le 22 avec mail (de shanghai)
Expédie le 26 de Hollande il me semble
Facture reçu le 25
Et débité ce matin (d'après le site bancaire)
Numéro TNT ne marchant pas pas d'UPS
Donc je serais le premier à recevoir avec un ipod même en ayant commandé un jour plus tard
Salut
Des nouvelels youpi
Donc moi pas de UPS et ca fait chier
Mais suivi d'apple mios à jour
numéro TNT
Message suivant:
Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)
Soit le 31 j'espère avant quand même avec Transporteur assigné NL DISTRIBUTION CENTER
Et je vois que je suis le premier dans cec as
Florian95, Johnb rien ?
Je vais de suite voir sur tnt
J'aurai aimé l'avoir demain
EDIT: Le numéro de suivi c'est le même qu'au début avec le 80 au début
et ca marche pas sur tnt express
mais qu'il y ai marqué livraison prévue par le transporteur final ca voudrait pas dire qu'il est arrivé au centre ?
Car qu'il emtte ce message alors qu'il ne fait que partir ca me parait bizarre
les ghars qui ont eu UPS ont ils eu ce message le jour où il recevait ?
Peut être demain qui sait
Je vais bosser dans 3h bah ca va être dur
OUi moi à l'instant
MBP 2,8ghz et 320go à 7200 commandé le 15 à 20h
Peut être demain
et avec un ipod noir
Tout en stock
Parti le 22 avec mail (de shanghai)
Expédie le 26 de Hollande il me semble
Facture reçu le 25
Et débité ce matin (d'après le site bancaire)
Numéro TNT ne marchant pas pas d'UPS
Donc je serais le premier à recevoir avec un ipod même en ayant commandé un jour plus tard