Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Au téléphone, Apple m'a dit que c'était étrange (pour mon cas) car il commençait à y avoir du retard et qu'il n'avait pas de mise à jour depuis le 20/10 (!!)... Alors qu'hier soir, je suis passé en "en cours d'enlèvement par le transporteur final"...

ça commence doucement à m'inquiéter tout ça.

(NB ; MBP commandé le 14 à 20h, validé dans la foulée. Expédié le 21. Facture reçue le 23, débité le 24. Toujours pas de tracking. Un copain a commandé EXACTEMENT la même chose à 10 minutes près, sauf pas d'ipod... Il l'a reçu vendredi 24...)

Salut
Des nouvelels youpi
Donc moi pas de UPS et ca fait chier

Mais suivi d'apple mios à jour
numéro TNT
Message suivant:

Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)

Soit le 31 j'espère avant quand même avec Transporteur assigné NL DISTRIBUTION CENTER

Et je vois que je suis le premier dans cec as

Florian95, Johnb rien ?

Je vais de suite voir sur tnt

J'aurai aimé l'avoir demain

EDIT: Le numéro de suivi c'est le même qu'au début avec le 80 au début
et ca marche pas sur tnt express

mais qu'il y ai marqué livraison prévue par le transporteur final ca voudrait pas dire qu'il est arrivé au centre ?
Car qu'il emtte ce message alors qu'il ne fait que partir ca me parait bizarre

les ghars qui ont eu UPS ont ils eu ce message le jour où il recevait ?

Peut être demain qui sait

Je vais bosser dans 3h bah ca va être dur

Au téléphone, Apple m'a dit que c'était étrange (pour mon cas) car il commençait à y avoir du retard et qu'il n'avait pas de mise à jour depuis le 20/10 (!!)... Alors qu'hier soir, je suis passé en "en cours d'enlèvement par le transporteur final"...

ça commence doucement à m'inquiéter tout ça.

(NB ; MBP commandé le 14 à 20h, validé dans la foulée. Expédié le 21. Facture reçue le 23, débité le 24. Toujours pas de tracking. Un copain a commandé EXACTEMENT la même chose à 10 minutes près, sauf pas d'ipod... Il l'a reçu vendredi 24...)

T'inquiete t'es pas le seul dans cette situation :hein:

Je voudrais juste savoir deux chose :
Quelqu'un qui a commandé un MacBook/Pro avec un Ipod ou/et une imprimante a t'il déjà reçu son colis ?
Autre question quelqu'un qui a commandé un MacBook/Pro ave un Ipod ou/et une imprimante a t'il accès à son tracking que ce soit par TNT ou UPS ?

OUi moi à l'instant
MBP 2,8ghz et 320go à 7200 commandé le 15 à 20h
Peut être demain
et avec un ipod noir
Tout en stock
Parti le 22 avec mail (de shanghai)
Expédie le 26 de Hollande il me semble
Facture reçu le 25
Et débité ce matin (d'après le site bancaire)
Numéro TNT ne marchant pas pas d'UPS
Donc je serais le premier à recevoir avec un ipod même en ayant commandé un jour plus tard

Je voudrais juste savoir deux chose :
Quelqu'un qui a commandé un MacBook/Pro avec un Ipod ou/et une imprimante a t'il déjà reçu son colis ?
Autre question quelqu'un qui a commandé un MacBook/Pro ave un Ipod ou/et une imprimante a t'il accès à son tracking que ce soit par TNT ou UPS ?

Commandé le 18 avec iPod et imprimante Canon. Toujours rien envoyé, livraison prévue entre le 3 et le 11.

Je pense que c'est l'imprimante Canon qui cause du soucis dans les délais (elle est indisponible sur le Store). J'ai eu le type de l'Apple Store au tel il me dit que c'est probablement ça qui retarde...

Et moi j'ai commandé Mac, ipod et imprimante et je n'ai pas de tracking :D

il t'a dit de combien de temps ca retarderait ? et logiquement le stock est mis a jours après chaque commande ...

Youpi je suis un privilégié
Première commande sur Apple store bah je suis content
Délai respecté
Annoncé au 3 et 4 novembre initialement
Et finalement je devrais recevoir cette semaine au plus tard le 31 selon Apple sujet à changement
Donc demain c'est le 29 ca sera extraordinaire mais j'y crois

mac + ipod (en plus avec une gravure) et pas de tracking...................;

J'ai appelé Apple on m'a dit "normalment" c'est pour Jeudi avec le tracking ce soir ou demain.

commandé et validé le 14
Expédié le 22
Débité le 24
Facture le 25

Oui, j'ai eu le coups du NL Distribution, ca c'est affiché dans la matinée et en fin d'aprem j'avais le tracking UPS, tu l'auras max demain matin, se qui donne une livraison possible le 30 comme moi, si tu es sur et proche d'une grande ville, sinon le 31. C'est quasi sure.

OUi moi à l'instant
Peut être demain
et avec un ipod noir
Tout en stock
Facture reçu le 25
Donc je serais le premier à recevoir avec un ipod même en ayant commandé un jour plus tard

Ok est ce que tu as un tracking ? Quel est l'état actuel de ta commande sur le site d'Apple ?

Merci pour tes réponses. :)

Un petit mais petit rédiger après 4 heures d'utilisation .

Un ordinateur qui est encore à la hauteur de apple , le bouton on est très petit , il faut un petit temps d'adaptation au pad. Deux possibilité rajouter .

Bref GENIAL

Salut
Des nouvelels youpi
Donc moi pas de UPS et ca fait chier

Mais suivi d'apple mios à jour
numéro TNT
Message suivant:

Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)

Soit le 31 j'espère avant quand même avec Transporteur assigné NL DISTRIBUTION CENTER

Et je vois que je suis le premier dans cec as

Florian95, Johnb rien ?

Je vais de suite voir sur tnt

J'aurai aimé l'avoir demain

EDIT: Le numéro de suivi c'est le même qu'au début avec le 80 au début
et ca marche pas sur tnt express

mais qu'il y ai marqué livraison prévue par le transporteur final ca voudrait pas dire qu'il est arrivé au centre ?
Car qu'il emtte ce message alors qu'il ne fait que partir ca me parait bizarre

les ghars qui ont eu UPS ont ils eu ce message le jour où il recevait ?

Peut être demain qui sait

Je vais bosser dans 3h bah ca va être dur

Si Si, moi pareil que toi, Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)

Numéro de suivi du transporteur8080676287Transporteur assignéNL DISTRIBUTION CENTER

Voila pour ma part... Mais pas d'UPS!!! Et comme le dit notre amis plus bas, bien possible le 30 voir 31 ! DONC PAS DEMAIN FUCKKKK
28 Oct. 2008

Pour ceux qui ont "NL DISTRIBUTION CENTER", ca veux dire que le colis est en sorti de l'entrepot de Hollande. UPS doit le récupéré et créer un ticket, c'est une question d'heure, max de jours avant que vous ayez un suivi UPS (CF. pleins de gens et de forums)

Florian

OUi moi à l'instant
Peut être demain
et avec un ipod noir
Tout en stock
Facture reçu le 25

Pareil pour moi, sans ipod, avec a la place une Incase et une Remote! Le tout de stock!! Mais peut etre pas expédié de Hollande, j'en sais rien... En tout cas il est chez les flamand car jai un transporteur NL !

Expédie de hollande le 26 donc à mon avis UPS a déjà pris le relais et le suivi a du retard
J'aurai le numéro demain matin en rentrant du boulot c'est cool
Et après je pourrais suivre gentillement le colis
Mais pas demain je me fais pas de fausse joie
Car bon même si parti le 26 de Hollande, Il décole le lundi
Mardi à Paris
Mercredi chez moi
C'est du théorique mais qu'est ce que j'aimerais que ca doit vrai

je pense pas Ordimans. UPS marque qu'ils ont eu le colis dans les mains le 28, le jour ou mon status a changé. Je pense que il n'y a pas de retard sur la MAJ. En tout cas pas pour moi. Tu l'aurais surement vendredi.