Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

tjrs rien. pas de tracking tjrs ce message de merde "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 29 Oct. 2008" moi jai pris le cable Mini DisplayPort avec mon macbook pro c que mm pas sa qui fai la différence^^

Bonne nouvelle pour certain ça a bougé pour moi, c'est passé en livraison programmée par le transporteur donc je l'aurais sur pour vendredi, la j'vais le appelé pour savoir si il est arrivé au centre et si il arrive pas demain j'ferais de même demain soir histoire de gagné une nuit ^^ enfin voila vous inquiétez pas ça bouge !!! et pour ceux qui on NL distribution machin il suffit d'aller sur le site d'UPS et de faire suivi par reference et vous metter le numero en 80... et vous aurez votre numero de suivi ;)

Bonne nouvelle pour certain ça a bougé pour moi, c'est passé en livraison programmée par le transporteur donc je l'aurais sur pour vendredi, la j'vais le appelé pour savoir si il est arrivé au centre et si il arrive pas demain j'ferais de même demain soir histoire de gagné une nuit ^^ enfin voila vous inquiétez pas ça bouge !!! et pour ceux qui on NL distribution machin il suffit d'aller sur le site d'UPS et de faire suivi par reference et vous metter le numero en 80... et vous aurez votre numero de suivi ;)
Chanceux !!!!!!!!! J'aimerais bien que ça y passe aussi pour moi!
J'en peux plus d'attendre sans avoir de news!!!

MB + Apple Remote + iPod + imprimante:

Commandé le 14
Validé le soir même
Expédié le 24

livraison prévue le 3....mais moi je veux vendredi, OK???!!!:eek:

Toujours en "acheminement vers client" et toujours pas de tracking....

ça me goooooooooooonfle!!!

J'organise un bus demain pour aller en Hollande les chercher, qui veut venir?

Commandé le 14
Validé le soir même
Expédié le 24

J'en suis :D Je crois que le mien est avec le tiens :p

Moi !!!! On peut même monter une opération commando si tu veux!mdr.
On fait une opération ciblée pour récupérer les MBP et on s'en va!
On va créer le FLMBP: Front de Libération des MacBook Pro!
Non mé oh! Ils vont les laisser sortir de l'entrepot où ils gardent nos malheureux MBP en otage! lol

Je marche aussi.....

quoi que : peut etre le gentil monsieur avec le camion noir et marron va passé demain ca me ferai chier d'etre partie cherché mon MB alors qu'il est devant ma porte

J'ai appelé Apple tout a l'heure... le mec m'a dit que j'ai de la chance si je l'ai vendredi.....

Pour rappel:
Commande le 14 au soir (MB+ nano gravé) et validation dans la foulé..
Expédié le 22
Débité le 24
Facture le 25
et depuis Lundi :
"Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"

Date de livraison estimée 30 Oct. 2008 (sujet à changement)

Bon bah en faite mon colis a été pris en charge hier, donc un jour après que j'ai eut le message enlèvement par le transporteur, la livraison est prévue a vendredi et j'pourais pas allez le chercher au centre avant :( pis ça y est j'ai officiellement le numéro de suivi sur apple, j'espère que ça va bouger pour vous aussi ;)

Et voila, je fais maintenant officiellement partit des 10000 boulets qui attendent l'arrivée de leur nouveau jouet avec une impatiente débordante.

Commandé le 14
Validé le soir même
Expédié le 24

pour moi c la mm de jsuis avec vous.^^

Je marche aussi.....

quoi que : peut etre le gentil monsieur avec le camion noir et marron va passé demain ca me ferai chier d'etre partie cherché mon MB alors qu'il est devant ma porte

J'ai appelé Apple tout a l'heure... le mec m'a dit que j'ai de la chance si je l'ai vendredi.....

Pour rappel:
Commande le 14 au soir (MB+ nano gravé) et validation dans la foulé..
Expédié le 22
Débité le 24
Facture le 25
et depuis Lundi :
"Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"

Date de livraison estimée 30 Oct. 2008 (sujet à changement)

Presque pareil ! Au tel on t'as dit que pour la fin de la semaine ça serait juste ?!?! :heu:
Espérons un tracking ce soir tard est une livraison demain !

Expédie le 24, soit deux jours après moi
et bien théoriquement vous l'aurez lundi car moi demain et samedi férié et UPS marche pas
DOnc lundi
Désolé les gars
et pdg en effet doit y avoir du retard pour toi
Car bon en faite Apple met bien à jour sons suivi
Donc dès que vous voyez Expédition vers le client ou pris en charge pas le transporteur c'est qu'il va partir de hollande et vous devriez être débité
Si débité avant et bien pas de chance, moi en tout cas débité = expédié de hollande et reçu 48 après
Donc Apple est sérieux car on commande un nouveau produit, je le reçois 2 semaines plus tard + 1 jours
Et encore je compte les week end
Et il ne me débite pas à la commande ce qui est super sympa
Enfin pour demain, il y aura Bergamote, Florian et moi
Et kevin44 il l'a reçu ?
Il n'y avait personne d'autre, et pour vendredi peut être pdg

Sérieusement il faudrait faire des efforts d'orthographe et de ponctuation, sinon c'est dur à lire...
Et aussi d'arrêter de faire des généralités qui sont totalement fausses, j'ai été débité lundi, reçu ma facture aujourd'hui, et pourtant mon colis est toujours en hollande (j'ai appelé ce midi)...
Donc pour ma part ils m'ont dit pour lundi, ça va être long :D

C'est moi ou y'a vachement de monde ici qui attendent leur tout premier mac?

Oui, premier mac pour moi également ^^. Après être passé par windows, linux, testé MacOs sur le pc (hackintosh :P), besoin d'un truc pour remplacer mon portable HP se faisant vieux (4 ans le bougre), besoin de mobilité, pouvoir bosser à la fac ou en déplacement tranquillou et qui puisse supporter les applis de crystallo que je compte lui mettre dans les dents :D (la présence de la puce nvidia a été déterminante dans mon choix), et puis j'avais besoin d'un pc avec un vrai terminal, convivial à utiliser etc.. :)

Donc oui, ON LE VEUT MAINTENANT :p